Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Drôles de poils

Messages recommandés

Bon, j'ai une question très bête ...
Mon chien a des moches poils qui lui poussent bien plus haut que les babines mais des poils noirs qui ont exactement la même structure que ses moustaches.
Qu'est-ce ? Comme chez les humains qui ont parfois un poil sur le visage là où il ne faut pas. Puis-je les arracher à la pince à épiler ? Mon chien se laisse faire facilement ...
Je mettrais bien une photo mais je n'arrive pas à la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais de ne pas y toucher,
pourquoi voudrais tu les lui épiler Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas des poils plus des moustaches ;..
Et mon autre chien n'a pas ça !
Mais j'ai vu que beaucoup defauves en avaient ...
On m'a déjà conseillé de ne pas y toucher donc je vais bien les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ici sur sa joue ??? on ne vois pas trop mais elle bougeait Wink


ci c'est ça il faut les laisser tranquilles, pourquoi veux tu les retirer?? ce sont des chiens pas des humains, ils ont des poils ou moustaches eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Ben pas des poils plus des moustaches ;..
Et mon autre chien n'a pas ça !
Mais j'ai vu que beaucoup defauves en avaient ...
On m'a déjà conseillé de ne pas y toucher donc je vais bien les laisser.


si sa resemble plus à des moustaches tu ne devrais en effet pas y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé une autre. les poils drus que j'ai essayé d'entouré Embarassed pas douée
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi cela ressemble à des moustaches, Caline en a aussi et pas forcément sous le menton commes son popa humain :mdr: je ne touche pas non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est des moustaches ! on arrache pas les moustaches d'un chien ou d'un chat, pour eux c'est des "capteurs" tres important.
Cahie en a 2 de chaque coté comme Canelle et 4 sous le menton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amies, je pense que princesse Nina, pensait découvrir les genres de verrues à poils (qu'ont parfois certains humains, surtout les personnes âgées :-p) et qu'elle se demandait si les chiens pouvaient eux aussi avoir ca...

effectivement si c'est des moustaches, mieux vaut ne pas y toucher, sinon, si vraiment ca te dérange... lors de la visite chez ton véto, pose lui la question pour etre sure? non?
bises all!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai bien regardé, ce n'est pas si moche. C'est mon mari qui trouvait ça moche. Mais par rapport à sa petite tête, ça faisait vraiment très long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pas si inutile que ca puisque ca nous a permis de profiter de quelques gros plans de la jolie Cannelle :wouaw! qui est si beeeeeelllle I love you
Merci Sylvie :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Question pas si inutile que ca puisque ca nous a permis de profiter de quelques gros plans de la jolie Cannelle :wouaw! qui est si beeeeeelllle I love you
Merci Sylvie :calin:

:+1: :+1: :+1: :love:
en faite le truc c'est que sur les fauves ces poils sont noir donc ca se vois plus que sur les autres mais t'inquiete tao est trop beau meme avec ses moustaches !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Question pas si inutile que ca puisque ca nous a permis de profiter de quelques gros plans de la jolie Cannelle :wouaw! qui est si beeeeeelllle I love you
Merci Sylvie :calin:

:mdr: tu sais Val que je sors l'appareil photo très vite (je dégaine +vite que mon ombre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous mettrai aussi des photos de Tao avec ses longs poils dès que j'aurai de nouveau les yeux en face des trous ! Je sors d'une période de 2 ans avec des élèves très difficiles qui m'ont épuisée moralement et physiquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...