clonike 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hello à tou(te)s les passionné(e)sbien que ma petite plume n'arrive que dans deux semaines, nous sommes allés acheté son panier, quelques couvertures, un peluche, un kong et des friandises, des croquettes... (eukanuba)j'espere que les croquettes eukanuba sont bonnes, après nous prendrons les spéciales royal canin pour Bouledogue francais (mais le chiot doit avoir 4 mois)... qu'en pensez vous?sinon, j'ai déjà posé les questions suivantes mais elles sont resté sans réponse:est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé les os vitakraft: vitabonny? et alors j'avais une question par rapport aux balles de tennis, il me semble avoir déjà entendu que certains chiens parvenaient à les avalaer... est ce qu'une balle de tennis est dangereuse pour nos boubous?une autre question (qui n'a rien a voir avec la nourriture), c'est est ce que les boubous obéissent facillement (bon rappel) parce que pour le moment notre terrasse et acces au jardin n'est pas cloturée... pensez vous qu'il faille cloturer?merci pour vos réponses; merci beaucoup.bisous a vos 4 pattes et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors les os dont tu parles, est-ce ceux à l'amidon de maïs ?Si oui, j'en ai donné un une fois à Nina et elle l'a mangé en 3 minutes !Une copine en a donné à ses boubous et ils n'ont pas arrêté de vomir, elle a eu peur !Les croquettes eukanuba font partie des croquettes premium de bonne qualité, je pense mais je pense qu'ils les testent sur les animaux.Ici, c'est proplan ou hill's. Certaines personnes sur ce forum sont très contentes aussi d'Orijen ou de marküs-muhle (pas pour chiots).Royal canin j'entends des gens qui en sont très heureux et d'autres qui critiquent fortement !Alors le bouledogue est quand même reconnu pour être têtu ...Donc je te conseillerais de clôturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Au fait, peut-on voir des photos de ton futur boubou ?Et si ça t'intéresse, il y a une balade de prévue à la mer du Nord (à Wenduine) le dimanche 27 juin. Nous sommes souvent beaucoup de bouledogues. Tu peux aller voir sur notre groupe sur facebook : bouledogue club & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour ces réponses,non ce ne sont pas des os en maïs, c'est encore autre chose, plus dur, et aux gouts variés... mais qui se mangent (au contraire des nylabones)..@ princesse nina:j'ai mis les photos dans mon précédent post situé également dans "questions diverses"mais le titre est: cherche bouledogue femelle pour mi juillet" je crois qu'a la page 3 ou 4 il y a les photos de ma future petite boulette (Plume) je ne saurais pas venir ce dimanche 27 juin étant donné que je n'accueillerai Plume chez moi que le 2 juillet :-P oui je connais j'ai déjà vu vos photos sur facebook, car la copine du cousin de mon copain (compliké hein? lol) a un boubou et participe tout le temps aux "bouldos" mais merci pour l'invitation : -painsi, les boubous sont têtus? lol pourtant les livres dressent plutot d'eux un portrait de chien facile a vivre, de bonne garde qui s'adapte facilement ... lol mercibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Et comment s'appelle cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ainsi, les boubous sont têtus? lol pourtant les livres dressent plutot d'eux un portrait de chien facile a vivre, de bonne garde qui s'adapte facilement ... lol merciIls sont facile a vivre mais vraiment têtu tu vas devoir lui tenir tete au départ, pour lui mettre de limites (comme pour chaque chien mais la faudra etre plus têtu que lui!!) et après tout roulera!!Pour les croquettes, je te dirais de lui laisser celle qu'il a pour le moment et de lui changer dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 M'zelle Bubble a écrit:ainsi, les boubous sont têtus? lol pourtant les livres dressent plutot d'eux un portrait de chien facile a vivre, de bonne garde qui s'adapte facilement ... lol merciIls sont facile a vivre mais vraiment têtu tu vas devoir lui tenir tete au départ, pour lui mettre de limites (comme pour chaque chien mais la faudra etre plus têtu que lui!!) et après tout roulera!!Pour les croquettes, je te dirais de lui laisser celle qu'il a pour le moment et de lui changer dans quelques temps +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors je ne connai pa le reste, mais pour lobéissance, c calir que c mieu de cloturer, comm ca o moin tu sera plus tranquil et pa tjs derrier elle ala surveillé, surtou éduq la tou de suite, et ne lache pa le morceau, et marche ala récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pitou a écrit:M'zelle Bubble a écrit:ainsi, les boubous sont têtus? lol pourtant les livres dressent plutot d'eux un portrait de chien facile a vivre, de bonne garde qui s'adapte facilement ... lol merciIls sont facile a vivre mais vraiment têtu tu vas devoir lui tenir tete au départ, pour lui mettre de limites (comme pour chaque chien mais la faudra etre plus têtu que lui!!) et après tout roulera!!Pour les croquettes, je te dirais de lui laisser celle qu'il a pour le moment et de lui changer dans quelques temps +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai oublié de dire aussi pour tes os, je ne connais pas concernant les croquettes royal canin spécial bouledogue, ici elles n'ont pas été apprécié. mais chaque boule est différente.pour le moment reste aux croquettes de l'éleveur, surtout si elles lui vont bien.pour la balle de tennis, ici mes fifilles n'y jouent pas alors je ne peux te dire. mais je ne pense pas qu'elle puisse être avalé c'est gros tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci a tous et toutes pour vos réponses,@ princesse nina, je suis désolée mais je préfère ne pas te donner son identité car pour le moment, personne dans notre entourage ne peut encore savoir que nous allons avoir "plume" bientot... si je te dis qui c'est et que tu la connais, cela risque de faire des échos... et ce ne sera plus un "secret" :-p je te le dirai en juillet :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour la balle de tennis, cahie a failli s'etouffer qd elle etait petite... elle a pelait la balle et j'ai été récuperer la peau au fond de sa gorge... pas génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les balles de tennis lime les dents ... C'est très mauvais . Moi c'est banni chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à toi ! Pour les croquette Fonzi ( 3 mois 1/2) mange des RC special boulodegue junior et il n'y a aucun problème ( mais j'ai l'impression qu'il n'est pas difficil ni trop fragile de ce coté). Pour les os vitakraft j'en donnait à Fonzi mais je viens de recevoir un os nylabonne que j'ai commandé dans la boutique Bouledogue passion et il est vraiment bien car il ne se mange pas et il n'y a donc pas de danger pour Fonzi (avec les autres os ils se ramollisent et j'avais toujours peur qu'il s'étouffe avec un morceau donc je lui donnais uniquement sous ma surveillance) Pour le jardin je te conseil de le clôturer et de sécurisé les endroits à risque car les boulis mangent tous ce qu'ils trouvent et ne sont pas les roi de l'obéisance étant chiot ! alors pour sa sécurité et ta tranquillité fait en sorte que ton jardin soit le plus sûr possible pour ton bb bouli ! Enfin félicitation pour l'adoption de ton boubou tu verras c'est que du bonheur ! P.S. je viens de regarder sur le paquet de croquettes, et les RC junior conviennent pour les chiots à partir de 2 mois. J'ai changé de croquettes pour Fonzi car je préférais lui donné des spéciales bouli, la personne qui nous l'a "vendu" lui donnais des RC mini juniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjouralors pour mon Doudou c'est aussi croquettes RC spéciales Bouledogues français, il les adore! et les mâche un peu , du coup meilleure digestion et - de pets!n'oublie pas de faire la transition si tu changes de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Chez nous les croquettes boulegue françis sont boudées, mais tout est boudé de toute façon.pour la balle de tennis, je sais pas si t'as vu, mais chez Kong ils ont créé une gamme genre balle de tennis mais adapté au chien. SInon moi je lui laisserais pas une balle de tennis sans surveillance.Généralement les bouledogues ne sont pas des fugeurs, mais il vaut mieux clôturer ton jardin, ils sont parfois têtus et s'ils ont une idée en tête... genre suivre le gars qui passe à vélo... hé bien bonne chance !!! ;-)Moi elle marche sans prob près de moi, mais si un cavalier passe à cheval dans les bois ou si des vélos passent... elle les suit en cavalant. Ca m'est arrivé une fois dans les bois, elle a disparu au moins 15 minutes (ce qui est super long quand tu cours et cherche après, j'ai eu la peur de ma vie... bref la clôture c'est plus sur.Ma cousine a opté pour le collier qui empêche le chien de sortir de la propriété, franchement ça marche bien, il sait exactement jusqu'où il peut aller... ça coûte moins cher de clôturer...Bon je vois que j'ai encore fait un roman alors j'arrête ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi niveau croquette je trouve que les rc boubous sont tres cher et leur composition ne me plait pas elle sont gonflé en cereales et elles ont de la viandes de porcs me semble t'il ! mais apres chacun ses choix ! ici c'est orijen 70% de viandes et poissons et 30 % de cereales ils ont une gamme pour chiots aussi et les markus m'ont l'air tres bien aussi je suis tout a fait d'acc le boubou c'est un chien tres mignon gentil ... mais c'est un caractere de merde !!! si tu ne le canalise pas de suite il va ta bouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 SANDRINE a écrit:moi niveau croquette je trouve que les rc boubous sont tres cher et leur composition ne me plait pas elle sont gonflé en cereales et elles ont de la viandes de porcs me semble t'il ! mais apres chacun ses choix ! ici c'est orijen 70% de viandes et poissons et 30 % de cereales ils ont une gamme pour chiots aussi et les markus m'ont l'air tres bien aussi je suis tout a fait d'acc le boubou c'est un chien tres mignon gentil ... mais c'est un caractere de merde !!! si tu ne le canalise pas de suite il va ta bouffer !!! ils ont de super caractère, c'est toi qui déteint sur tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol oki oki c'est quoi les "markus" dont vous parlez tant? je n'ai jamais vu en commerce :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il me semble que c'est ça http://www.bouledogue-passion.com/alimentation-f11/croquettes-markus-muhle-t6136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 on ne les trouve pas dans le commerce, que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Canelle 1 a écrit:SANDRINE a écrit:moi niveau croquette je trouve que les rc boubous sont tres cher et leur composition ne me plait pas elle sont gonflé en cereales et elles ont de la viandes de porcs me semble t'il ! mais apres chacun ses choix ! ici c'est orijen 70% de viandes et poissons et 30 % de cereales ils ont une gamme pour chiots aussi et les markus m'ont l'air tres bien aussi je suis tout a fait d'acc le boubou c'est un chien tres mignon gentil ... mais c'est un caractere de merde !!! si tu ne le canalise pas de suite il va ta bouffer !!! ils ont de super caractère, c'est toi qui déteint sur tes boulis ben je voulais dire ils sont tetu !!! le caractere de merde c'est normal ils resemblent a leur maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2010 SANDRINE a écrit:[ben je voulais dire ils sont tetu !!! le caractere de merde c'est normal ils resemblent a leur maman !!!!! 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je dis têtus à 100% ok, mais caractère parfait à côté de ça !!! Les markus malheureusement on ne les trouve pas par chez moi... faut faire 50 km pour la première boutique, mais si ça t'intéresse, il y a la liste des magasins qui en vendent sur leur site :http://www.markus-muehle.de/fr/links.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je ne connais pas markus mais en tout cas je sais que pour orijen les frais de port sont gratuits des 39 € et les croquettes sont livré tres rapidement :voila un peu la presentation pour les croq adultes : Croquettes pour chiens adultes , convenant également pour des chiots en croissance.ZERO céréles et 70% de viandes , les animaux dont proviennent les viandes sont élévés sans hormone.L'alimentation biologiquement appropriée au chien , forte proportion de viande avec des légumes, des fruits et des ingrédients botaniques bénéfiques à la santé.Aucun sous produit animal ou végétal(pas de soja ni gluten), aucun OGM, pas de conservateur chimique et aucun additif de saveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites