clonike 0 Posté(e) le 25 juin 2010 hello tous et toutes,voilà, vendredi prochain (oui oui oui, on y arrive doucement mais surement, et je suis super impatiente!)je vais chercher ma petite "Plume", boulette française bien entendu.comme s'est la période des salles tiques et puces et que je n'ai pas envie qu'elle soit embêtée avec ca, faut il lui mettre du frontline? ou faut il un produit spécial pour chiot? ou ne faut il rien mettre du tout tout simplement?une autre question, est que c'est une femelle, et je me demandais s'il fallait attendre qu'elle ait ses premieres chaleurs ou s'il fallait opérer avant qu'elle n'ait ses chaleurs? (car nous comptons probablement la faire stérilisée)...merci pour vos conseils bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Concernant la stérilisation les avis sont partagés quand à savoir avant ou après les permières chaleurs voici un post http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/la-sterilisation-de-la-chienne-et-du-chien-t755.htm il y en à même plusieurs si tu utilises le moteur de recherche avec le mot "stérilisation Quand à la pipette je pense que le mieux est aussi de t'adresser à ton vétérinaire qui sera plus à même de te proposer différents produits pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mais perso, le frontline est une belle merde chimique. Donc attention mais c'est personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pitou a écrit:Mais perso, le frontline est une belle merde chimique. Donc attention mais c'est personnel 100% d'accord avec toi une belle m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 26 juin 2010 En ce qui concerne le Frontline , la secretaire elle même m'a dit qu' il ne faisait plus autant d'effet qu'avant et ne m'en à pas vendu, mais la place nous avons eu pour Caline ceci STRONGOLD traitement de 3 pipettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour la pipette, je me souviens que quand Bambou était petite le vét m'avais dit qu'elle était trop jeune et j'avais eu un spray, moins fort qu'une pipette.Après il m'a prescrit strongold aussi.Sinon, je ne sais pas ce que les autres en pense, mais pour les chats, j'utilise des colliers bio (aux huiles essentielles) qui marchent très bien depuis qu'on habite en ville (avant j'habitais près des bois et là, les pipettes étaient indispensables). il en existe pour les chiens aussi... c'est vraiment moins agressifs que les pipettes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites