laure111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour,si ça peut interesser quelqu'un, étant éleveuse de chats j'ai des prix sur les croquettesexemples:BERGER ALL 12KG 50€BULLDOG JUNIOR 10KG 50€etcpar contre je ne fais une commande qu'une fois par mois et je ne livre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à toi c'est très gentil, mais si il faut allez les chercher sur place enfin en ce qui nous concerne il nous reviendrait au même prix que si nous les prenions par chez nous,BULLDOG JUNIOR 10KG 50€ le poid que tu indique, est ce celui du sac, ou pour le poid du toutou Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 28 juin 2010 laure a écrit:lol Euhh ben merci ..attention à tes phallanges je te rejoins en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mauvaise compréhension excuse je croyais que tu faisais de l'humour. ce sont des sacs de 10kgs et 12kgs, peu importe le poids du chien.lol en langage sms veut dire "laughing out loud", ça remplace le sourire; en fait c gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila merci bien pour tes précisions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites