tchoune 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir tout le monde, Ben voila, je vais bientôt prendre à la maison un petit boule et laisser l'autre chez mes parents. J'ai été voir des petits bébés, la maman a les oreilles cassées et à le museau plutôt prononcé. La maitresse m'assure que c'est une pure race mais pas sûr... Enfin, il y a un petit noir trop mignon mais j'ai peur que les oreilles ne soient cassées... Est-ce que c'est héréditaire? Je mettrai des photos dans un petit temps pour que vous me donniez votre avis.Merci d'avanceTchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour Elle dit que c'est une pure race?? donc elle est LOF la maman ? regarde ce post http://www.bouledogue-passion.com/coin-discussion-f10/article-cynophile-sur-les-races-lignees-t6450.htm Maintenant il faudrai savoir si elles sont véritablement cassées (dans ce cas les petits ont des chances pour les avoir droites) ou alors si la maman est née ainsi ça peut ressortir sur sa déscendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites