tina111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà, dans une semaine pile poile, ma fifille va passer sur le billard...j'ai une frousse je vous dis pas!!!!!En plus de ça, je parts en vacances samedi prochain sans mes boulettes Pourriez-vous me donner des conseils????Meciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 é tina ca yest tu a pris rdv.ya plu qua attendre, c sur cava bien se passer tinquite.tu demandera o véto a partir de quell heur tpeu appeler le jour J pour savoir commen ca c passé, tu stressra moins.sinon vraiment je compren c pa facile du tou, mais bon yapa grand chose a faire apart décontracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors la belle easy c'est aujourdui??ca dit quoi tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Au fait, j'ai déplacé l'opération à mon retour de vacances...c'est mieux comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui au moins tu sera avec elle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites