princesse Nina 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir à tous,Je trouve Tao très calme depuis qu'il fait chaud, mais vraiment super calme. Je me demandais si la chaleur l'accablait, ou si il restait calme pour ne pas souffrir de la chaleur ou alors si il pouvait avoir chopé une insolation sans avoir eu de soucis de respiration avant ?Sinon il continue à manger, à boire, il marche quand je le promène ...Comment se comportent vos boubous avec cette grosse chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 M'zelle végète, elle reste affalé par terre et cherche le frais!!tant que ton loulou mangebien , boit et marche normalement je te dirais de ne pas trop t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui moi c idem pour raymond, enfin lui c 12 moi sur 12 ma roxy tjs aussi foll, mais je vai te dire c comm nous, pour ma part je sui naz, je reste tjs assise ou allongé c jour, jen peu plu, c tellemen soudain cette chaleur.mais comm di marie lo si ya lappéti et tjs de leau a dispo cava allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 M'zelle Bubble a écrit:M'zelle végète, elle reste affalé par terre et cherche le frais!!tant que ton loulou mangebien , boit et marche normalement je te dirais de ne pas trop t'inquiéter pareil ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi elle dort, elle boit mais mange tres peu... et le soir elle est en pleine forme dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 estelle a écrit:oui moi c idem pour raymond, enfin lui c 12 moi sur 12 ma roxy tjs aussi foll, mais je vai te dire c comm nous, pour ma part je sui naz, je reste tjs assise ou allongé c jour, jen peu plu, c tellemen soudain cette chaleur.mais comm di marie lo si ya lappéti et tjs de leau a dispo cava allé.Estelle, te serait il possible d'écrire correctement car ton ecriture rend tes messages fatigant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cecile64 a écrit:estelle a écrit:oui moi c idem pour raymond, enfin lui c 12 moi sur 12 ma roxy tjs aussi foll, mais je vai te dire c comm nous, pour ma part je sui naz, je reste tjs assise ou allongé c jour, jen peu plu, c tellemen soudain cette chaleur.mais comm di marie lo si ya lappéti et tjs de leau a dispo cava allé.Estelle, te serait il possible d'écrire correctement car ton ecriture rend tes messages fatigant. a désolé cava etre difficle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 estelle a écrit:cecile64 a écrit:estelle a écrit:oui moi c idem pour raymond, enfin lui c 12 moi sur 12 ma roxy tjs aussi foll, mais je vai te dire c comm nous, pour ma part je sui naz, je reste tjs assise ou allongé c jour, jen peu plu, c tellemen soudain cette chaleur.mais comm di marie lo si ya lappéti et tjs de leau a dispo cava allé.Estelle, te serait il possible d'écrire correctement car ton ecriture rend tes messages fatigant. a désolé cava etre difficle oui mais se serait tellement plus agreable pour nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 estelle a écrit:cecile64 a écrit:estelle a écrit:oui moi c idem pour raymond, enfin lui c 12 moi sur 12 ma roxy tjs aussi foll, mais je vai te dire c comm nous, pour ma part je sui naz, je reste tjs assise ou allongé c jour, jen peu plu, c tellemen soudain cette chaleur.mais comm di marie lo si ya lappéti et tjs de leau a dispo cava allé.Estelle, te serait il possible d'écrire correctement car ton ecriture rend tes messages fatigant. a désolé cava etre difficle Pourtant si tu as bien lu le règlement cela est bien stipulé ...De plus, si de jeunes passionnés de bouledogues viennent à lire les posts, tu n es pas un exemple pour leur apprentissage de la langue francaise ...Alors merci de faire un effort car cela m est vraiment désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je trouve qu'il y a des manières un peu plus sympa de dire les choses !!! Audrey, écrit en langage abrégé (comme on le fait au lycée et a l'uni) et c'est un automatisme chez elle... je suis certaine que si c'était demandé avec un peu plus de fairplay, elle ferait un petit effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci administrateur.. c'est sur que c'est un peu vexant d'entendre dire que en gros je suis une honte pour le fofo...et je peux comprendre que c pas facile a lire, donc comme je l'ai dis plus tot, DESOLE CA VA ETRE DIFFICILE mais je n'ai pas dis que je n'essayerais pas..ca montre comment je suis dans la vie, une grande spide, et pour ceux qui n'arriveront tjs pas à me lire merci de me le dire par MP afin de ne pas pourrir les posts comme me la demandé Béa.sinon tao ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chanel, MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Restons maintenant sur le sujet initial, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Doudou aussi est affalé c'est vrai qu'il fait très chaud, il préfère la fraicheur des soirées, il mange un peu moins aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cahie mange comme un goret, a qd meme envie de sortir, mais a troqué son panier ou le canap contre le tapis en bambou !par contre je vois que qd on sort, elle est plus fatiguée que qd il fait moins chaud !moi par contre je me traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je ne me traine même plus je me liquéfie sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bin tu vois heureusement qu'au boulot on est climatisé, par contre qd je suis remontée dans la voiture, j'ai bien eu l'impression qu on allait me retrouver fondu sous le siege.... !!! cet aprem j'ai été au parc a coté de chez moi, c'est a tout a l'ombre avec une riviere, il faisait super bon, c'etait le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fausse inquiétude ... Certes, il n'est pas très actif mais aucun problème. Et ce soir, il a retrouvé tout son allant, il n'arrête pas de courir derrière le chat et Nina.Mais c'est vrai que 36°C à Bruxelles, cela n'arrive pas tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Baya et Marius resteraient bien faire bronzette en plein soleil mais je les oblige à rester au frais à l'intérieur. Apparemment, ils vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Eux aussi vont se mettre en plein soleil ! Je les laisse un peu mais en les observant tjs. Je me dis que tant qu'ils n'halètent pas avec des bruits bizarres c'est que tout va bien, mais quelques minutes après je stresse tellement que je les force tout de même à rentrer.Je me dis qu'ils peuvent peut-être faire une insolation même si ils n'ont pas de problème pour respirer. Puis comme Nina est blanche, elle a déjà attrapé un coup de soleil.Mais je penseque si je suis tant stressée c'est car j'ai perdu la première d'un copu de chlaeur en Corse alors qu'il ne faisiat pas encore fort chaud, que c'était le matin, qu'on lui donnait à boire tout le temps, ...Je pense qu'à cette époque je n'y connaissais rien aux chiens ni aux bouledogues et à leurs problèmes de santé. Je m'en veux tellement que maintenant je m'informe, me stresse, vais ennuyer les gens qui ont des bouledogues et l'autre jour j'ai même attendu 10 minutes à côté d'1 voiture qui renfermait un chien pour voir s'il survivait à la chaleur et si ses maîtres revenaient vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Là, je te comprends. Dès que je vois un chien dans une voiture, surtout quand il y a du soleil, je m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Malheureusement, dans les voitures aussi ne pas laisser de chiens, dans une voiture de n'importe qu'elle race, hier hélas j'ai vu cela, une personne à la plage ou ailleurs et un groendal à l'interieur .. le chien pas d'air et haletant, je ne me suis pas poser la question j'ai casser la vitre et appeler la gendarmerie qui a pris plaque minéralogique et le chien pour l'emmener chez le vétérinaire .. .. Il n'ont pas fait d'appelle avec un porte voix sur la plage, mais la personne à du avoir une drole de surprise, j'ai dis a la gendarmerie que je ferais appelle a mon assurance pour la vitre de la voiture, c'est dernier mon dis non, que j'avais un geste qui me paraissait somme tout logique... il est vrai que j'ai tellement eu de peine pour ce pauvre toutou, que je n'ai pas pris moi meme la plaque en photo, mais la gendarmerie ne va pas laisser sa la ( en plus ces derniers sont des amis )Mais vous qu'auriez vous fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Avant de connaitre le danger, je n'aurais peut-être rien fait. Maintenant si le chien ne souffre pas de la chaleur, j'attends un peu pour voir si ses maîtres sont juste à côté. Si personne n'arrive, je casse la vitre ou j'appelle la police. Car on ne sait jamais que le chien derrière la vitre défende sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le chien n'avais aucune fenetres d'ouverts et en plein soleil et il haletait... Maintenant si j'ai mal agi, mais la prochaine fois .. je passerais devant !!! apres tout c'est vrai cela ne me regarde pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ha non mais je trouve ça très bien ce que tu as fait.Je veux dire avant d'avoir des chiens, je ne connaissais pas le danger donc je n'aurais rien fait.Maintenant je réagirais comme t oi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Excuse moi j'avais mal interprété ton premier message,aussi dans le deuxieme je te comprend mieux, je suis vraiment navré de m'être emporter et a Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben oui surtout que je disais dès le départ que tu avais bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour nous ca nous ai arrivé l'an dernier o perthus aussi, mais ont n'est arrivé trop tard, les proprio l'on trouvé dans la voiture et ils lon sortie en lui mettant bocou bocou d'eau, mais le pauvre ila du souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le Perthus la ville où on fait tous les achats bon marché. c'est clair qu'il fait mortellement chaud là ! Et le chien n'est pas mort ? Ils ont eu bcp de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 en faite je ne sais pas, on était just en voiture pour repartir, et on c pas arrété il y avait déja pas mal de monde autour de lui le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De laisser un chien c'est grave .. mais des enfants c'est encore pire je peux vous assurer c'est arriver il y a deux dans le nord Finistère des personnes qui passaient non loin de la la voiture en plein soleil, qui ont été attiré pas les pleurs d'un bout de chou de 6 mois, ( rien que d'en reparler j'en ai des frissons ) c'est gens on fait la même chose que moi avec le chien, mais eu ils ont appeler la gendarmerie et ils ont communiquer la plaque, l'a gendarmerie leur a dis de casser la vitre et qu'il serait la dans les plus bref délais (5 mn après car une voiture n'était pas loin de la ) histoire qui c'est bien fini pour ce petit bout mais mal pour les parents. Il y a eu enquete de voisinage, l'enfant avait été placé en famille d'accueil, et rendu à ses parents 6 mois après sous surveillance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les gens arrivent a oublier leur gosse dans la voiture, alors un chien.... ca doit meme pas les inquietez plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'avais pas vu ton message coffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Poupi a écrit:j'avais pas vu ton message coffe !lequel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad622 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ici mes lououtes passent la journée dans la maison, elles ne sortent que vers 18H.Papette( epagneul) mange bien, Rosa ne mange pas beaucoup mais bois bien et fait la fofolle le soir a la fraiche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites