Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure111

est ce que vous lavez votre boubou en periode de chaleurs?

Messages recommandés

Fidgi sent vraiment mauvais depuis qqs jrs et elle n'arrive pas à se lecher de partout. Puis je la mettre sous la douche pour enlever le sang ?

je ne pourrais pas te répondre, personnellement, mais je ne pense pas que sa pourrait lui faire du mal, ou alors avec un gant de toilette si tu as des craintes Wink

Salut Laure,

je pense qu il n y a pas de souci pour que tu la mettes sous la douche.

Quand Pépé Packo avait ses problemes de peau nous le lavions souvent et quand il se grattait a sang nous lui mettions de l' "eosine" pour qu il cicatrise et que ca ne s infecte pas.

Des qu il n a plus de sang tu devrais lui mettre de l argile. C est Florine qui m avait donne le tuyau. Je suis donc allee en acheter dans un magasin bio et apres je prenais la poudre d argile et lui frictionnais la peau, ca l a beaucoup apaisée et il n y avait plus de mauvaises odeur.

Bon courage.

je viens de la laver ça va beaucoup mieux et elle a eu l'air d'apprécier!! juste à l'eau tiede.... apres je l'ai talqué un peu

laure a écrit:
je viens de la laver ça va beaucoup mieux et elle a eu l'air d'apprécier!! juste à l'eau tiede.... apres je l'ai talqué un peu

ma véto homéo m'avait dit de ne jamais mettre de talc sur un chien, car en rigolant je lui avais dit que je voulais le faire pour Ilona (elle transpire énormément sous les aisselles) bref elle m'a dit surtout pas il peut y avoir un risque de choc anaphylactique

chez nous aussi lorsqu'il fait chaud, petite douche rapide pour rafraichir les loulous....ils se sentent beaucoup mieux après.

J'ai recupere ma chienne mercredi, l'eleveuse m'a dit qu'elle l'avait lave 2 ou 3 jours avant mais Fara pue et elle a des pellicules, j'aimerai bien la laver mais j'ose pas car j'avais entendu qu'il ne fallait pas trop les laver, est-ve qu'il y a un nombre maximum de douche? merci d'avance pour vos conseils

On dit normalement une fois par mois, mais vu que la petite vient d'un éleveur elle doit en effet avoir une odeur de chenil, je serai toi je la laverai en plus il fait beau donc pas de risque de prendre froid

Béa a écrit:
On dit normalement une fois par mois, mais vu que la petite vient d'un éleveur elle doit en effet avoir une odeur de chenil, je serai toi je la laverai en plus il fait beau donc pas de risque de prendre froid

:+1: je suis du meme avis !!!

Choisir un shampoing bien adapté (chiots) et pas de souci tu peux frotter !

Moi c'est une fois tous les 10 jours (à cause de son allergie) avec un shampoing spécifique.

• Créer...