poups25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voila, depuis 1h environ, Poups (qui n'est pas un bouledogue) n'arrête pas de secouer la tête et penche la tete legerement sur le coté. J'ai regarder a l'interieur de son oreille (avec une lampe torche) mais il n'y a rien de visible a l'interieur, pas de rougeur et elle ne pleure pas lorsque je lui touche l'oreille (pourtant elle est tres douillette).Bon, je sais que le contuit auditif est tres profond donc elle a peut etre un truc trop profond pour etre visible mais il y 2 jours, mon homme l'as asperger avec le tuyau d'arrosage et je me demandais si elle aurait pu recevoir de l'eau ?A l'heure qu'il est il est trop tard pour que je l'amene au véto, mais demain si elle secoue encore la tete je l'amenerais au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 peut etre une otite ?dis nous qd tu reviens du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ben j'ai pensé a une otite mais elle a le conduit tout propre...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un épis? ça ne se voit pas forcément si il est descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 poups25 a écrit:ben j'ai pensé a une otite mais elle a le conduit tout propre...a suivremet ton nez près du conduit auditif et sent le!si ca sens pas bon c'est une otite (en général l'odeur est assez beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je penserai a une otite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 derniere news !!!Je sors du véto a l'instant, la miss avait un épillet dans l'oreille gauche, bien profond, jusqu'au tympan !!!On a du l'endormir légèrement pour lui enlever, donc du coup j'en ai profiter pour lui faire couper les ongles car a la maison c'est mission impossible.La, elle est toute engourdie, elle se repose dans son panier.Je suis soulagée que ce ne soit "que" ca car c'est une chienne qui est tres peureuse et hurle des qu'on veut la soigner.Repose toi bien ma poup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui c'est frequent ca ! heureusement que l'a pris a temps ca aurai pu lui abimer le tympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu as bien fait d'aller voir le véto, reposes toi bien petite Poup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Gros à ta poupette !Super tu as réagis vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ValKiri a écrit:Super tu as réagis vite et bien Je crois que je réagis plus vite pour mes chiennes que pour mes enfants ! Eux, ils peuvent parler, tandis que pour les toutounes, c'est plus difficile a comprendre ce qui ne vas pas des fois. Alors j'attends jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aujourd'hui, elle vas mieux ! elle a manger, bu et s'est bien reposer hier car elle avait interdiction d'aller au soleil et pas de jardin car comme elle continuait a secouer la tete, elle aurait pu se remettre un epillet dedans les oreilles.Ce matin, elle a regagner sa place favorite : a l'ombre sous la voiture !Et elle ne secoue plus la tete, et ne la penche plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 épillet à la con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est une bonne nouvelle gros câlins à ta Pou'ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites