Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poups25

bobo a l'oreille

Messages recommandés

Voila, depuis 1h environ, Poups (qui n'est pas un bouledogue) n'arrête pas de secouer la tête et penche la tete legerement sur le coté. J'ai regarder a l'interieur de son oreille (avec une lampe torche) mais il n'y a rien de visible a l'interieur, pas de rougeur et elle ne pleure pas lorsque je lui touche l'oreille (pourtant elle est tres douillette).
Bon, je sais que le contuit auditif est tres profond donc elle a peut etre un truc trop profond pour etre visible mais il y 2 jours, mon homme l'as asperger avec le tuyau d'arrosage et je me demandais si elle aurait pu recevoir de l'eau ?
A l'heure qu'il est il est trop tard pour que je l'amene au véto, mais demain si elle secoue encore la tete je l'amenerais au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une otite ?
dis nous qd tu reviens du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pensé a une otite mais elle a le conduit tout propre...
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poups25 a écrit:
ben j'ai pensé a une otite mais elle a le conduit tout propre...
a suivre


met ton nez près du conduit auditif et sent le!
si ca sens pas bon c'est une otite (en général l'odeur est assez beurk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere news !!!
Je sors du véto a l'instant, la miss avait un épillet dans l'oreille gauche, bien profond, jusqu'au tympan !!!
On a du l'endormir légèrement pour lui enlever, donc du coup j'en ai profiter pour lui faire couper les ongles car a la maison c'est mission impossible.
La, elle est toute engourdie, elle se repose dans son panier.
Je suis soulagée que ce ne soit "que" ca car c'est une chienne qui est tres peureuse et hurle des qu'on veut la soigner.
Repose toi bien ma poup's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Super tu as réagis vite et bien :bravo:


Je crois que je réagis plus vite pour mes chiennes que pour mes enfants ! Eux, ils peuvent parler, tandis que pour les toutounes, c'est plus difficile a comprendre ce qui ne vas pas des fois. Alors j'attends jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, elle vas mieux ! elle a manger, bu et s'est bien reposer hier car elle avait interdiction d'aller au soleil et pas de jardin car comme elle continuait a secouer la tete, elle aurait pu se remettre un epillet dedans les oreilles.
Ce matin, elle a regagner sa place favorite : a l'ombre sous la voiture !
Et elle ne secoue plus la tete, et ne la penche plus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...