Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Expresso - Je grandis vite!

Messages recommandés

Eh oui, c'est dingue, il grandit mais viiiite!!! En même temps, c'est un gros morphalou!

Quand il est arrivé :

Puis cette semaine :

Faites pas gaffe à son poil, il est affreux à cause de ses bains de traitement et en plus comme il boit comme un cochon, ses poils frisent et jaunissent... Alors j'arrangerai ça à son premier vrai bain!

Sinon, c'est un chaton adorable, très vif, joueur et calin! On l'adore!

je l'adore ce petit teigneux, je veux le gratouiller!!!!!

Han non c'est quoi cette histoire????????? Je vais voir ça tissouite sur bellapix!

J'ai tenté juste avec la première photo, pour voir si elle marche sur "long terme"! Si ça fonctionne, je mettrai les autres!

Je ne vois que la première, mais il a une vraie bouille de dessin animé ce mimi, j'adore!

So.

Non mais purée ça va me gonfler sévère cette histoire! Bellapix à changé je ne sais quoi et ça fait ça maintenant! Les boulasses!

Ca m'a gonflé alors je n'ai pas re hébergé mes photos...

Par contre j'ai une petite vidéo.

1ère fois qu'on lui mettait un harnais, il nous a bien fait rire!

...

Bon ça m'agace, voilà que je n'arrive pas à mettre la vidéo de dailymotion sur le forum! GRRRR

J'ai mis le lien simplement, mais encore là c'est chiant, ça ne fait pas ce que je veux!

Trop marrant Expresso mais c'est peut-être la p'tite clochette sur le harnais qui l'énerve
En tout cas, il est trop mignon, quel beau poil il a

Maria, t'as tout compris! C'est la clochette!

Dès qu'on lui a enlevée, il s'est arrêté!

En fait il a un jouet qu'il adore avec une clochette alors il le cherchait partout le pauvre!

trop chou le petit teigneux!!!

pourquoi lui mets-tu un harnais?

Cet été on va descendre à Pau avec lui pendant 3 semaines.

J'aimerais lui faire connaître le jardin un peu et j'aimerais aussi avoir cette sécurité supplémentaire au cas ou il s'échapperait.

Pareil, sur l'autoroute, on fait pas mal de pauses, je ne le sortirais pas de la voiture, mais si je peux lui faire dégourdir les pattes dans la voiture sans risque, c'est mieux!

Donc, c'est pour l'habituer et éviter un stress supplémentaire au moment du départ

Ben oui je grandis toujours!!

Dis Vava, toi qui a un chat à poils mi-longs, quand il boit, a-t-il aussi les poils qui frisouillent devant et qui font dégueulasse? Je suis à deux doigts d'acheter un abreuvoir à persan tellement je trouve qu'Expresso fait cradouille!

Toujours aussi génial ce minou! Un pot de colle, bavard et trop rigolo!!!

Il a vraiment une tête de dessin animé ce minou, il me fait délirer, j'adore.

So.

ouah, la trombine, j'adore aussi!!!!!!

ben Expresso est un porc, c'est tout ....Nounou n'a aucun soucis pour boire ...en fait, je pense qu'il profite de la gamelle des chiens qui est une cuvette plastique, donc plus haute que celle d'un chat...essaie de trouver une petite bassine, ça lui protègera le plastron!

sinon, où en es-tu avec son traitement contre la teigne?

Oui, il faut que je trouve une solution! Ca par contre, c'est clair que c'est un porc! Il fout des croquettes partout, je lui ai acheté un support à gamelles comme pour les chiens sinon je retrouve les gamelles je ne sais ou dans la cuisine!

Pour la teigne, traitement terminé! Normalement il est guéri! Mais j'ai rendez-vous chez la véto samedi prochain pour refaire une analyse. Le mois prochain normalement il passe sur la table d'opération pour se faire couper les coucougnettes et après j'espère ne plus avoir à voir la véto avant l'année prochaine! Même si elle est gentille!

C'est clair qu'il a une sacrée trombine! Elle colle vraiment avec son caractère! Je l'adore!

super pour la teigne!

tu verras, une fois castré il sera encore plus pot de colle....par contre méfiance pour la bouffe sinon, il sera comme Nounou..... un loukoum ambulant!!!!!

Mais je veux un loukoum ambulant moi aussi!!!

Non sans rire, oui j'ai prévu de lui changer les croquettes. Il est aux RC là donc je resterais dans la marque, je demanderais à la véto parce qu'il y'a pas mal de croquettes spécifiques donc à voir!

Petites news d'Expresso!

On est reparti dans le traitement, eh oui!!! Monsieur a décidé de se garder une petite colonie dans les poils en souvenir! Bref, on est reparti dans les mini-galères! Enfin bon! Il pète la forme quand même!!

Voici donc mon petit loup!

Ben quoi? Je sais toujours pas boire!!

Tu m'abandonnes pas cette fois-ci hein?? Hein???

Rhoooo, il est trop marrant avec ses moustaches dans tous les sens Par contre, c'est pas drôle s'il a encore son traitement.

ohhhhhhhhh pauvre loup, c'ets pas vrai, quelle galère ce truc!

en tous les cas il est vraiment magnifique en grandissant!

Rho oui, on adore ses moustaches aussi! Il est trop rigolo avec! Justement, on en parlait ce matin encore!

Pas drôle non, mais je vois le côté positif : Il s'habitue très bien aux bains et ne bouge plus du tout! Yessss!

J'adore sa trombine et ses moustaches, il est craquant !
Quel pelage, la photo où il est étalé sur le canapé me donne envie de plonger ma main dans sa fourrure pour le caliner.
Par contre, c'est pas drôle, j'espère que le traitement va enfin tout éradiquer !

Fannyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhooo, je craque complétement !!!!!!!! Mais c'est une vraie peluche ton matou d'amour !!!!!!!

Pour le côté traitement, tant mieux si il se laisse faire à présent, ça doit être un soucis en moins.
Par contre, est-ce contagieux ? Parce qu'il ne faudrait pas tu laisses un petit cadeau à tes poilus de Pau, ça serait dommage pour ta maman.

Fais lui de grossessssss patouilles de ma part.

Oui il est contagieux! Mais comme il n'a pas été en contact avec les animaux ça limite le risque!

J'ai emmené le désinfectant de l'environnement et je vaporise partout où il passe!

Merci pour lui!

Bisous les filles!

trop mignon et oui c'est très tenace faut continuer même si apparement y a plus rien
mon fils durant un an on a été ennuyer !!
mais voilà le positif est qu'il se laisse faire c'est un gros plus déjà !!

caresse à expresso