princesse Nina 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai hérité pour 10 jours de vacances du chien de ma cousine : un mini bichon maltais de 5 mois. Elle ne l'a absolument pas sociabilisé, pensant qu'il était trop petit pour l'être, j'ai tenté de lui expliquer mais bof. Donc ce chien tremble depuiis hier soir chez moi, je n'ose pas trop le mettre en contact avec mes 2 autres chiens et il n'a jamais marché en laisse ni porté de collier. Pensez-vous que je doive lui présenter un chien à la fois, la laisser une journée dans son coin puis tenter. Ce chien passe beaucoup de temps dans les bras. Chez lui il n'a droit qu'à la cuisine et quand ses maîtres sont là au salon maisseulement dans les bras. Donc ici tout est différent, un peu compliqué !Pensez-vous qu'il puisse rester 10 jours terré dans sa niche sans bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors sans hésitations aucunes je ferai les présentations c'est triste pour un chien de ne pas être sociabilisé avec ces congénères, tu pourra ainsi lui apporter un peu de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Booba a écrit:Alors sans hésitations aucunes je ferai les présentations c'est triste pour un chien de ne pas être sociabilisé avec ces congénères, tu pourra ainsi lui apporter un peu de joietout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai fait lesprésentations hier. Aujourd'hui, il a vu le chat. Mais je me demandais si je ne le laisserais pas d'abord s'habituer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'ai gardé un chien ya 1 mois dans la meme genre, sauf que cété un BF,ébien de suite j'ai laissé les miens et lui ensemble dehors pour quils jouent et fassent connaissance, il faut lui laisser le tps de s'habituer à tes chiens et à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui mais là comme en plus il est minus !Bon je vous dirai comment ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Alors Christelle ? est ce que cela se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben je suis partie faire des courses donc je les ai séparés. Puis je les ai mis ensemble au jardin, ça va. Elle a moins peur et eux se fichent d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Allez cette nuit, je lesai tous laissés ensemble et ça s'est bien passé !Choupette (le bichon maltais) est même sorti de son panier pour me suivre.Par contre, hier, je l'ai lâchée dans le jardin et elle s'est taillée chez la voisine (comme font tjs mais chiens sauf qu'eux ils reviennent) qui est en vacances.Heureusement, elle avait remis son départ à deman et elle est revenue me l'apporter sinon j'aurais dû escalader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aujourd'hui elle a osé sortir, elle courait partout. Après mon chat lui a fait un peu peur donc retour dans son petit panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ca y'est elle est au paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui aujourd'hui elle a pris le tram, le bus, elle a rendu visite à des mais et elle s'est fait un petit panier dans la mousse du jardin ! Par contre, elle ne veut pas marcher en laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Non, non, ce n'est pas un chihuahua ! Et elle est gentille, elle n'aboie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça va venir, tu fais tout pour en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 princesse Nina a écrit:Non, non, ce n'est pas un chihuahua ! Et elle est gentille, elle n'aboie pas ! Avant de lire cela franchement j'ai pensé que c'était un chichi a poil long, mais je ne sais pas si dans votre jeunesse vous avez connuPloom la petite chenille, hélas très court ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est jolie tout plein, je comprend pourquoi elle est toujours aux bras, une vrai petite peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh mais elle est trop mimi elle doit se sentir vivre chez toi et a certainement compris qu'elle avait 4 pattes pour s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 christine21 a écrit:Oh mais elle est trop mimi elle doit se sentir vivre chez toi et a certainement compris qu'elle avait 4 pattes pour s'éclater Bin dis donc Helène tu as une sacré mémoire, je ne me souvenais plus de Ploom, merci pour ce bon en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 souvenir super merci aissi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour vos petits commentaires sur Choupette.Maintenant, elle squatte le dessous de mes meubles de cuisine !Pas très actifs mes chiens avec la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non mais serieux elle s'appelle choupette ?????????? je suis plié !!! il est ou le cul cul elle est ou la tetete !!! choupettttttttttttttte !!!!! je ne me moque pas promis !!!! elle est tres mignone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui ! Quand on me demande son nom, je dis vite :"Ce n'est pas le mien " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est trop mimi avec ses grandes oreilles poilus et son prénom lui va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je dis ça mais je m'y attache déjà. J'aimerais qu'elle sorte un peu plus et qu'elle veuille bien un peu marcher en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon c'est bie nce qui me semblait, ce chien n'est absolument pas un bichon maltais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est totalement adorable, et je me souviens très bien de le "chenille ploom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh quelle trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 On dirait une petite peluche qu'elle est belle !J'espère que sa maîtresse continuera sur ta lancée sinon ça serait vraiment malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites