gregoryd59 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour a toutes et a tous,Je suis a la recherche d'un bon veterinaire pour ma Fazy dans le valenciennois (59)...Je me suis renseigné dans mes connaissances mais d'une personne a une autre j'ai tous les sons de cloche pour un meme veterinaire!!! donc voila je me suis dit que chez les passionnés de boubou devaient bien en avoir un ou plusieurs habitant ma region et ayant de bonnes adresses a me fournir!!!D'avance merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok63 0 Posté(e) le 7 février 2011 BonsoirJe recherche moi aussi un vétérinaire dans le puy de dôme (63)qui connaisse bien nos Boubous et tous leurs petits maux!Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 7 février 2011 Malheureusement le mien se trouve dans l'Ain donc un peu loin Mais je suis sûr que quelqu'un pourra t'aiguiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi aussi l'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je ne vois pas qui serait du 63 !!!mais moi pareil trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok63 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Maud, Si je ne me trompe pas, il y a Mathilde (mat63) qui est à Saint Georges de Mons.Je pense que tu peux lui envoyer un MP:http://www.bouledogue-passion.com/u1337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites