christine21 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pfffffff pauvre Ilo toujours des problèmes de peau mais en fait on dirait que c'est a chaque fois qu'il y a un invité. C'est peut être lié au fait qu'ils partent non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 christine21 a écrit: en fait on dirait que c'est a chaque fois qu'il y a un invité. C'est peut être lié au fait qu'ils partent non C'est pas con ça comme supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Booba a écrit:christine21 a écrit: en fait on dirait que c'est a chaque fois qu'il y a un invité. C'est peut être lié au fait qu'ils partent non C'est pas con ça comme supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 christine21 a écrit:Booba a écrit:christine21 a écrit: en fait on dirait que c'est a chaque fois qu'il y a un invité. C'est peut être lié au fait qu'ils partent non C'est pas con ça comme supposition je vais lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oh pauvre choupette! Gros calins à ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Canelle 1 a écrit:donc elle a appelé ça un hot shot ou hot shop elle a donc eu le droit à une piqure de suite et des cachets pendant 10j maintenant.voila, c'est ce qu'a eu poup's un hotspot !!A poup's aussi il lui on fait une piqure, elle etait toute engourdie toute la journée la pauvre. C'est une piqure pour éviter l'infection, ensuite il y a les cachet a prendre. Il me semble que je lui mettait aussi une pommade sur la plaie pour cicatriser + vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je dois lui mettre du cotivet dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour ma Sylvie, comment va ta poupette aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou SylvieCâlins a ta BelleJ'espère que ça va mieuxBisous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sylvie, je pense à Ilo et ses bobos. J'espère que tout rentre dans l'ordre. Gros, gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon comment va Ilo prête a partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 grrr mince ilo n'a vraiment pas de chance !!!j'espere qu'elle sera en pleine forme pour revoir chipsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je connais quelqu'un qui a un chien qui a fais des grosses réaction cutané avec scalibor, donc tu as bien fais de lui retirer !!Pauvre louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ma pauvre ilo, et bin tu vas toutes nous les faires!!! ouf ca va guérir, pleins de mimis de guérison ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Toujours pas de news ??? Sylvie, on s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Rhoo j'y crois pas j'avais fait un roman et je ne l'ai pas envoyé alors je vais résumé, Ilona va bien le bobo n'a pas grossit oufffff, ça suinte un peu mais il faut le temps pour que tout revienne en ordre je pense.je suis dans les bagages depuis ce matin (je n'avais rien fait encore )merci ma Kakou bisous à tous les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais moi je l'ai lu Sylvie !!!??? Tu disais que c'était un hot spot ou quelque chose comme ça !? , J'ai répondu d'ailleurs mais un gros bug quand j'ai envoyé ....Je disais pauvre Ilo , on pense à elle bien fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Vanessa a écrit:Mais moi je l'ai lu Sylvie !!!??? Tu disais que c'était un hot spot ou quelque chose comme ça !? , J'ai répondu d'ailleurs mais un gros bug quand j'ai envoyé ....Je disais pauvre Ilo , on pense à elle bien fort !! merci ma Vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Les vacances, le bon air, voir le bon caractère de Flo vont vite remettre la forme à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Kakou a écrit:Les vacances, le bon air, voir le bon caractère de Flo vont vite remettre la forme à ta puce oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Canelle 1 a écrit:Kakou a écrit:Les vacances, le bon air, voir le bon caractère de Flo vont vite remettre la forme à ta puce oui tu as raison ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Kakou a écrit:Les vacances, le bon air, voir le bon caractère de Flo vont vite remettre la forme à ta puce Ca lui fera du bien à ton Ilo, mais peut-être que quand ses copains s'en vont ca la contrarie, bon rétablissement belle Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites