Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Ration ménagère

Messages recommandés

Bonjour
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'ai, pour l'instant, un petit bichon maltais de 5 mois, en pension. Comme il ne veut pas manger ses croquettes, je voudrais lui donner de l'alimentation maison. Je sais qu'il faut poisson ou volaille, des légumes, du riz ou blé, ... + huile de temps en temps, oeuf, poudre phosphocalcique. Mais quelqu'un pourrait-il me dire comment calculer la quantité de viande, légumes, riz que je dois lui donner par jour ?
Merci !

princesse Nina a écrit:
Bonjour
Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'ai, pour l'instant, un petit bichon maltais de 5 mois, en pension. Comme il ne veut pas manger ses croquettes, je voudrais lui donner de l'alimentation maison. Je sais qu'il faut poisson ou volaille, des légumes, du riz ou blé, ... + huile de temps en temps, oeuf, poudre phosphocalcique. Mais quelqu'un pourrait-il me dire comment calculer la quantité de viande, légumes, riz que je dois lui donner par jour ?
Merci !

le probleme c'est que ce chien mange habituellement des croquettes et que si tu le passes au barf, qd sa maitresse va le recuperer, il ne voudra plus manger... a la rigueur rajoute lui qlq extra dans sa gamelle (gruyere, legume) mais ne change pas son mode d'alimentation. il ne veut pas manger, c'est normal, il n'est pas chez lui, il fait hyper chaud, mais ne t'inquiete pas il ne se laissera pas mourir de faim !

Ben elle m'a dit qu'il ne mangeait déjà plus chez elle donc elle m'a dit qu'elle voulait changer de croquettes, elle m'a donné un sac des nouvelles croquettes avec à peine de quoi faire une mini trnasition avec les précédentes. Pour l'instant, je rajoute des sardines. Il les a mangées mais pas le reste !

Je pense que je vais essayer ça après tout ce n'est pas mon chien. Mon but c'est qu'il mange et qu'il soit heureux, pour le reste ... Elle n'a qu'à se débrouiller ! Je vais essayer de lui apprendre à marcher en laisse, ce sera déjà ça !

• Créer...