Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure111

pb de propreté avec ma boubou de 13 mois

Messages recommandés

Au début je croyais que ma fille avait besoin de s'habituer à nous, à sa nouvelle vie et que donc elle nous faisait un retour en arriere (d'après ses précédents proprioétaire elle était propre). Là ça fait 3 semaines et c'est toujours la cata. Le matin j'ai le droit à 2 cacas et au moins 2 pipis. Elle ne tient pas la nuit (8-9h) et en journée j'ai régulierement des oublis aussi. Poutant c'est pas faute de la sortir. Comment faire?
Le journal elle dort dessus!!! les banbinettes elle les dévore!!!!
Je ne voudrais pas la traumatiser mais j'aimerais bien la rendre propre. Je ne nettoie pas devant elle et lui dit non à chaque fois que je la prends sur le fait. Je la récompense lorsqu'elle fait dehors...
Est ce que c'est rattrapable d'après vous?

oui c'est tout a fait "ratrapable" et tu fais exactement ce qu'il faut Wink
Tu as repris son apprentissage comme si elle etait petite, donc maintenant il ne te reste plus qu'a etre très patiente bounce

M'zelle Bubble a écrit:
oui c'est tout a fait "ratrapable" et tu fais exactement ce qu'il faut Wink
Tu as repris son apprentissage comme si elle etait petite, donc maintenant il ne te reste plus qu'a etre très patiente bounce

+1 patience est le maître mot pour avoir des résultats

D'accord avec les filles: beaucoup d'amour et de patience!

non pas encore mais je pense aussi que cette pepette avait des heures; il faut peut-etre qu'elle s'habitue aux notres!!!
patience............je tiens bon!

les nouvelles horaires il ne faut pas 1 mois pour s'y habituer je pense...
vois deja le veto si elle n'a pas un pb physique
pour la nuit tu devrais restreindre son espace, également pour tes absences. ca ne la traumatisera pas, bien au contraire, un chien est rassuré dans un petit espace.
ses anciens proprio t ont dit quelle etait propre, mais tu n'en sais finalement rien, c'est peut etre meme pour cela qu ils ne l'ont pas gardé !
bon courage

• Créer...