Poupi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 boulenours a écrit:Alors là, c'est pas de pot pour la pauvre Cahie. Et l'oeil et l'oreille, c'est le même côté?a bin oui sinon c'est pas drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mince! Et le véto ne pense pas que ce soit lié? Un canal qui serait un peu bouché tout bêtement? (Bon, en même temps je suis pas véto!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non non ce n'est pas lié, elle a un "impact" sur l'oeil. elle a fait ca samedi en debut d'aprem qd on a été baladé, mais au vu de sa réaction j'ai pensé sur le moment que ca lui avait piqué le nez... en rentrant de la balade elle a dormi et au reveil l'oeil etait enflé. dimanche il etait vitreux et aujourd hui pareil. depuis 15h il est redevenu "normal", la paupiere encore enflé mais bien moins que ce w.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah c'est une bonne nouvelle ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 comment vas ta Poupi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle va bien, je lui ai ramené une peluche "tigrou" du boulot et elle est toute contente !son oeil est moins rouge, c'est juste que pour lui mettre les gouttes c'est un peu l'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Poupi a écrit:elle va bien, je lui ai ramené une peluche "tigrou" du boulot et elle est toute contente !son oeil est moins rouge, c'est juste que pour lui mettre les gouttes c'est un peu l'enfer...aller courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Poupi a écrit:elle va bien, je lui ai ramené une peluche "tigrou" du boulot et elle est toute contente !son oeil est moins rouge, c'est juste que pour lui mettre les gouttes c'est un peu l'enfer...je vais peut etre passé pour une folle mais tant pis Flo tu as l'air assez ouverte aux produits naturels donc essaie de mettre un peu d'huile de ricin sur l'hematome de Cahie (je sais on va dire que normalement l'huile de ricin ca se boit mais essaie ) J'ai une amie qui s'etait fait tatoué sur la cheville, celle ci n'avait pas une super hygiène et bien sur cela s'est infecté .lorsque je l'ai revu 1 mois pplus tard, elle avait le pied qui avait triplé de volume (elle ne pouvait plus mettre que des tongs)je lui ai appliqué l'huile de ricin et en une nuit son pied etait normal Donc si tu veux tu peux essayer sur ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pourquoi tu dis que tu va passer pour une folle !!! toute experience et bonne a prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non pas folle du tout !!!!je vais tester, je trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L’hématome de ton boubou s’appelle un othématome.. Rosalie en a eu au moins 4 dans sa vie, Tino 1. Ils font ça en se donnant des coups, en jouant, il n’y a qu’à regarder les oreilles des rugbymen, ils en ont souvent …. Mon véto a toujours écarté en premier l’opération et sa technique a été radicale chaque fois, pourtant, parfois ceux de Rosalie étaient énormes. Il cousait un bouton de part et d’autre de l’oreille, afin que le liquide s’écoule, pendant une dizaine de jours. On enlève les boutons et en principe il n’y a pas de problème. Si le liquide revient alors il faut opérer, mais on n’a jamais eu besoin. Cela évite l’anesthésie, il faut que le bouli supporte 2 piqûres dans l’oreille…Bon courage ! Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 othématome, je savais, mais "hématome oreille" est qd meme bcp plus parlant pour les novices que nous sommes !la technique du bouton c'est bien qd le veto ouvre l'oreille sur toute la longueur de l'hématome et fait une espece de boutonnière ?ton veto a fait ca sans anesthesie ? ma chienne juste pour la ponction il faut la museler... alors j'imagine meme pas, c'est dans mon bras que le scalpel va se planter !le veto m'a parler de 2 techniques, celle la et celle de l'éponge. il m'a aussi dit qu il y avait une nouvelle methode, celle de la colle.pour le moment on soigne son oeil, c'est une priorité.les rugbymen pour en avoir dans la famille, chez eux c'est volontaire car en strappant les oreilles ils limiteraient bien plus la casse mais ils ne veulent pas, ca fait "vrai brut de décoffrage" avec les oreilles en choux meme si ca fait un mal de chien ! n'est pas guerrier qui veut m'a t on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Poupi a écrit:la technique du bouton c'est bien qd le veto ouvre l'oreille sur toute la longueur de l'hématome et fait une espece de boutonnière ? Non, mon véto avait juste cousu 2 boutons, l 'oreille entre deux boutons, et cela a super bien fonctionné, plusieurs fois. J'ai une photo de Rosalie avec, mais je suis désolée, elle est partie le 4 juin, et je ne peux pas encore la voir, c'est trop dur.Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Marie-Claude a écrit:Poupi a écrit:la technique du bouton c'est bien qd le veto ouvre l'oreille sur toute la longueur de l'hématome et fait une espece de boutonnière ? Non, mon véto avait juste cousu 2 boutons, l 'oreille entre deux boutons, et cela a super bien fonctionné, plusieurs fois. J'ai une photo de Rosalie avec, mais je suis désolée, elle est partie le 4 juin, et je ne peux pas encore la voir, c'est trop dur.Marie-Claudepas de souci pour la photo, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pour l'huile de ricin, j'ai appelé les 3 pharmacies et la biocop de la ville et ils n'ont pas.... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Poupi a écrit:non pas folle du tout !!!!je vais tester, je trouve ca ou ? sur paris je le trouve chez naturalia ou parfois en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 M'zelle Bubble a écrit:Poupi a écrit:non pas folle du tout !!!!je vais tester, je trouve ca ou ? sur paris je le trouve chez naturalia ou parfois en pharmacie ici naturalia on a pas... je suis presque sure de la trouver sur pau mais j'ai pas l'occaz ni le temps d'y aller, et dans mon bled on a rien...je vais appeler demain sur bayonne voir s ils sont plus equipés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et sur St jean de Luz ?? en tout cas tu es sûre de trouver du ciel gris je connaissais l'huile de ricin pour mettre sur les cils ça les allongeaient je faisais ça quand j'étais jeune, donc ça remonte à houuuuu il y a longtemps non mais + sérieusement à tenter c'est vraiet son oeil va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 La pauvre Cahie! Depuis que môman travaille, elle a que des misères. A croire qu'elle veut te faire culpabiliser de la laisser! Non, mais sans blague, c'est pas un bon mois pour elle ; j'espère que son oeil va mieux et l'huile de ricin, c'est bon pour plein de trucs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sylvie sur saint jean de luz y a rien t'es plus la !nicole, en fait je bosse depuis debut juin, je pense que la c'est plus le hasard qu'autre chose !!!sinon j'ai trouvé l'huile de ricin, alors maintenant la question est: le veto lui a fait un pansement compressif, demain matin je vais lui enlever avant de partir au taf car de toutes facons elle va se l'arracher. tant que je suis la elle y touche pas mais des que je vais avoir le dos tourné...alors ou je lui enleve maintenant et je mets l'huile ou j'attends demain matin ? le veto la revois demain aprem voir si le pansement a un effet ou pasj'avoue que je desespere un peu la !son oeil c'est bon, l'ulcere se referme bien, on continu le traitement encore 1 semaineet la cette espece de grosse dinde elle est entrain de se rouler sur le lit et d'y mettre plein de poil..... pffffffma mere est en vacances la semaine prochaine, elle m'a dit "je vais venir chercher ma petite fille pour qlq jours" ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour St Jean de Luzpeut être devrais tu lui laisser ce qu'à fait le véto tout de même surtout s'il veut voir comment ça va après.et pas moyen de mettre l'huile entre 2 fais lui de gros calin à ta "dinde" que j'adoreet gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Flo laisse lui son pansement ce soir et tu lui otes demain matin et hop tu lui mets un peu d'huile de ricin dessus contentne de voir que son oeil va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben oui, je me doute bien que c'est une coïncidence! Pour son oeil, c'est difficile de dire; peut-être comme dit Sylvie que le véto veut voir ce que donne son pansement, sans autre produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2010 comment va Poupi, son oreille ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2010 quand je l'ai vu samedi son oreille retomber toujours mais ca va beaucoup mieux ! le cartilage n'est pas cassé donc il y a de bonne chance que son oreille se redresse ! mais elle est mimi avec sa mono oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui avec son air de baroudeuse comme disait Flo enfin la belle va bien c'est cool gros calin a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle a eu une derniere ponction hier, et nikel ca n'a pas regonflé. l'oreille est toujours en bas, je dois la ramener chez le veto lundi et il va lui mettre une espece d'atele en papier super leger qu il commande expres, juste pour maintenir l'oreille voir si elle va se redresser ou pas. je crois que ca se colle a l'interrieur de l'oreille... donc on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2010 cool c'est super si ca a pas regonflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ok merci pour les news. Gros calin poupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 août 2010 jespere qu'elle se redressera, mais elle est toujours belle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 12 août 2010 Poupi a écrit:elle a eu une derniere ponction hier, et nikel ca n'a pas regonflé. l'oreille est toujours en bas, je dois la ramener chez le veto lundi et il va lui mettre une espece d'atele en papier super leger qu il commande expres, juste pour maintenir l'oreille voir si elle va se redresser ou pas. je crois que ca se colle a l'interrieur de l'oreille... donc on verra !Ben dis donc c'est long quand meme ce truc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors derniere visite chez le veto hier !l'hematome est resorbé ouuuuffffffpour son oreille, si elle voulait bien cooperer et garder l'espece de papier pansement, son oreille se redresserait sans probleme, deja juste avec le pansement hier et une partie de la nuit elle se tient deja plus droite, mais Cahie aime pas ce truc...alors j'ai refais une atele ce matin, un peu plus costau, elle aime toujours pas, mais si son oreille pouvait se redresser se serait qd meme le top surtout qu il ne manque pas gd chose !le veto m'a dit de lui laisser 3 jours, de l'enlever et de voir s il faut en refaire une... mais Cahie se l'arrache...donc la elle repart avec mes parents et ils vont veiller a ce quelle garde l'atele quitte a la refaire tous les jours !le bord de l'oreille est qd meme un peu frippé mais ce n'est pas grave, remarque si elle a l'oreille qui tombe ce n'est pas grave non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 août 2010 super j'espere que son sejour avec papy et mamy sera benefique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 août 2010 SANDRINE a écrit:super j'espere que son sejour avec papy et mamy sera benefique !! du coup tu vas encore être toute seule. et Cahie va monter la garde pour Calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Canelle 1 a écrit:SANDRINE a écrit:super j'espere que son sejour avec papy et mamy sera benefique !! du coup tu vas encore être toute seule. et Cahie va monter la garde pour Calico vi...mais je suis tellement crevée que je n'arrive pas a m'en occuper correctement... j'entends par la au niveau des balades je suis claquée pour aller marcher 2h dans les bois...et puis chez mes parents c'est la reine du monde donc je ne m'inquiete pas pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok profites pour te reposer un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon allé ya plus qu'a attendre que l'oreille se redresse, et cahie laisse cette atele tranquil déja si l'hématome est résorbé c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites