Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoune

Arrivée d'un chiot!

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde,

et bien voila, je vais bientôt accueillir un petit boule à la maison. J'en ai déjà un de 3ans. Il est un peu jaloux et je ne sais pas trop comment faire pour la première rencontre...
Comment avez-vous fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation.. première question héhé nous sommes curieurse Very Happy bientôt c'est quand Smile ^^.. comment est elle cette tite boule d'amour Smile ^^..
Tu vas être aux anges bounce

Je n'ai qu'une boulette, mais je pense que le mieux que tu es a faire et crois moi les toutous captent très bien ^^ est que tu expliques à ton autre boubou, lui fasse voir des photos on ne sait jamais.. et quand tu aura ton bb boubou, accroupis toi pour le présenter à ton grand, en carressant les deux Smile ^^ moi c'est ce que je ferais, mais maintenant, tout les conseils sont bon a prendre Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on va prendre une autre petit mâle :p si tout va bien, il sera à la maison le 12 aout... On sait pas encore lequel choisir entre les deux mâles que voila :p

Voila les deux males


Le plus gros (que je préfère)
http://i31.servimg.com/u/f31/11/61/91/99/100_1410.jpg" alt="" />

Le plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o comm il est mignon
pour l'adaptation entre 2 chiens, en principe lorsqu'il y a un chiot ca doit bien se passer, laisses les se présenter, se mettre une hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme ils sont beaux!! trop de chance!! j'en aimerai bien un deuxième aussi mais mon homme n'est pas trop d'accord!! snifff!!!
petite préférence pour le plus costaud aussi.
pour l'adaptation je ne sais trop quoi te dire car je n'ai que flannelle mais comme dit coffe, explique à ton boubou que bientôt il va avoir un petit frère, ils comprennent bien nos bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques !!!
Pour l'explication je reste sceptique (j'ai déjà essayer le coup pour autre chose, ça n'a pas vraiment marché)
Quand j'avais eu mon deuxième chien à l'époque (que je n'ai plus). Mon boubou ne l'acceptait pas trop sans être agressive non plus (évidemment l'autre chien avait déjà 1 an). J'essayais de forcer l'acceptation et de les mettre sur un pied d'égalité... Erreur !!
Les chiens ont une hiérarchie. J'ai finalement montré à Bambou qu'elle était 1ère dans la hiérarchie et à Cléo qu'elle était 2e...
Bingo
Les 2 ont trouvé leur place de suite et sont devenues inséparables !
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus gros est super .aprés pour l'adaptation:
moi quand j'avais ma westy et que melle bouvier bernois est arivée
j' ai laisser faire les choses en surveillant quand meme . et cela c'est fait tout seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...