SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 boubole a des problemes cardiaque apparement mais elle est tres gentille et ok avec chiens et chats ! annonce de rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/boubole-femelle-bouledogue-de-10-ans-var-83-t285975.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oh la pauvre, j ai lu son histoire ca fait mal au coeur , si seulement j avais plus de place..... j espere qu elle trouvera enfin une super famille pour la fin de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isamama 0 Posté(e) le 28 août 2010 la belle a-t-elle trouvé une famille ??quelqu'un a des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2010 oh tite puce, je ne peux lire son histoire ça me dit : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pasmais j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille sachant s'en occuper comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je mélange un peu les sujets mais j'ai suivi le post de cette fi-fille et si mes souvenirs sont bons, soit elle a été adoptée, soit elle est en FA. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que le post n'existe plus. Il a dû changer de catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2010 boulenours a écrit:Je mélange un peu les sujets mais j'ai suivi le post de cette fi-fille et si mes souvenirs sont bons, soit elle a été adoptée, soit elle est en FA. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que le post n'existe plus. Il a dû changer de catégorie. ok, alors j'espère qu'elle a trouvé The famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2010 je crois qu'elle a trouve une famille d'accueil mais vu son etat de santé tres incertain ils se pourrai qu'elle termine ses jours la bas !! je ne trouve plsus on post non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites