Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clonike

différence entre le caractère du BA et du BF?

Messages recommandés

bonjour,
quelle est la différence de caractère entre le bouledogue anglais et le bouledogue francais?
ont ils des traits de caractère communs?

s'entendent-ils bien ensembles?

merci!

je dirais que c'est le meme carractere avec 20kg de plus !

lol poupi... :-) effectivement ils sont plus massifs, quoique j'en ai vu un au marché pres de chez moi il était petit!! a mon avis pas plus de 12kgs!! et adulte m'a dit la proprio =-) j'aime bien les petits formats moi...

Perso, je suis convaincu que le BA et le BF sont fait pour vivre ensemble.
Je trouve qu'ils sont complémentaires.

Le BA est plutot farniete ainsi le Bf le boste un peu plus, et vise versa le BA calme le BF.
Le BA c'est plutot la force tranquille, le gros nounours plein d'amour avec un caractère bien trempé, têtu et parfois maladroit et le BF est plutot le tit malin plein d'idées, la concierge, le filou quoi.

Expérience faite, la vie à coté de ces 2 caractère c'est drôle! On ne s'ennuie JAMAIS !!! C'est magnifique, rien que les voir physiquement avec leurs manies,c'est beau et c'est aussi 2 esprits, 2 grande ames. Les bulldog te prend là, au coeur et ne te lâche plus. Les 2, des chiens exceptionnels. Je sais que je suis INCAPABLE de choisir entre le français et l'anglais. Mais je sais 1 chose : C'est que JAMAIS je ne pourrais vivre sans bouledogue-bulldog c'est 2 races qui me colle comme une 2eme peau.

Cependant c'est un couple ( individuellement aussi) qui demande bcp d'attention, de soins, d'amour et de présence, de temps et de patience. Il faut bien gérer les besoins de l'un comme de l'autre. De nature, je dirai que le BA est plus " fragile" que le BF. Il ne faut pas croire que le BA reste constamment sur son canapé; Il l'adore, mais il aime bien marcher et surtout il aime être avec son maître, tout comme le BF.

Après chaque chien est différents. Mais ce que j'ai vécu avec Darwin et Holly était : WHOUA tout les jours une nouvelle aventure, ce ne sont pas des chien, mais de vrai personnage, des personnalités différentes mais complémentaire.

salut vero,
je te remercie pour ta réponse ô combien complete!!!!!!!
on sent dans ton post que tu aimes plus que tout les boubous, qu'ils soient de France ou d'Angleterre lol
moi j'aime aussi les deux, je craquais plus sur le BF mais depuis que j'en ai une je craque aussi sur le BA :-P
oups... lol 2 ca n'est pas encore possible pour le moment, mais qui sait a l'avenir peut etre :-P
bisous et merci pour ces infos!!

Quand j'ai lu le 1 er post et que Véro n'était pas encore passé, me suis dit, que je vais me régaler dans sa réponse et bien je ne suis pas déçue car qui mieux que toi véro pouvait répondre avec autant de sensibilité

et bin moi c'est pareil je commence a BEAUCOUP craqué sur les BA Sad
mais c vrai que c'est peut etre plus imposant, plus lourd donc moins magnable (dans mes bras je parle).
mais un gros nounours que l'on a envie de caliner. I love you
et oui Véro, tres bon résumé qui et d'autant plus vrai que tu a vécu avec les 2. :cool:

oui un grand bravo a vero!! et sa sens quand on lit la réponse qu'elle vient du coeur pas de doute

pitou a écrit:
Perso, je suis convaincu que le BA et le BF sont fait pour vivre ensemble.
Je trouve qu'ils sont complémentaires.

Le BA est plutot farniete ainsi le Bf le boste un peu plus, et vise versa le BA calme le BF.
Le BA c'est plutot la force tranquille, le gros nounours plein d'amour avec un caractère bien trempé, têtu et parfois maladroit et le BF est plutot le tit malin plein d'idées, la concierge, le filou quoi.

Expérience faite, la vie à coté de ces 2 caractère c'est drôle! On ne s'ennuie JAMAIS !!! C'est magnifique, rien que les voir physiquement avec leurs manies,c'est beau et c'est aussi 2 esprits, 2 grande ames. Les bulldog te prend là, au coeur et ne te lâche plus. Les 2, des chiens exceptionnels. Je sais que je suis INCAPABLE de choisir entre le français et l'anglais. Mais je sais 1 chose : C'est que JAMAIS je ne pourrais vivre sans bouledogue-bulldog c'est 2 races qui me colle comme une 2eme peau.

Cependant c'est un couple ( individuellement aussi) qui demande bcp d'attention, de soins, d'amour et de présence, de temps et de patience. Il faut bien gérer les besoins de l'un comme de l'autre. De nature, je dirai que le BA est plus " fragile" que le BF. Il ne faut pas croire que le BA reste constamment sur son canapé; Il l'adore, mais il aime bien marcher et surtout il aime être avec son maître, tout comme le BF.

Après chaque chien est différents. Mais ce que j'ai vécu avec Darwin et Holly était : WHOUA tout les jours une nouvelle aventure, ce ne sont pas des chien, mais de vrai personnage, des personnalités différentes mais complémentaire.

Superbe réponse!:coeur1:

• Créer...