Hoffmann 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour,Mon boubou a les yeux qui coulent un peu plus que d'habitude!Avec quoi puis-je le netoyer?Merci de votre réponse!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hoffmann a écrit:Bonjour,Mon boubou a les yeux qui coulent un peu plus que d'habitude!Avec quoi puis-je le netoyer?Merci de votre réponse!Bonne soiréeAlors ici maintenant c'est "lotion micellaire" c'est un flacon de chez SOGEVAL. Le véto m'a donné çà cet hiver car avec le froid mon gros avait les yeux qui coulaient plus que d'habitude et les plis étaient attaqués. C'est spéciale plis de la face et çà fait aussi pour nettoyer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoffmann 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super Merci beaucoup, je vais allez voir le véto pour lui demander!Bonne journée,JUlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben de rien mais franchement essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui tu peux aussi essayer l'ocril ou pleins d'autre lotion ! il y a deja un post la dessus je sais plus trop ou ?? mais c'est important de nettoyer les yeux des boubous regulierrement !moi je le fais environ tout les 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites