Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Toujours à la recherche de VULCAIN, ne l'oublions pas!! 1 an déjà et toujours pas retrouvé!!! Bouledogue français mâle de couleur fauve de 5 ans, castré.Il s'est perdu le 25 juillet 2009 aux alentours du port de Marseille (13)Numéro de puce : 250 269 600 330331Si vous avez des renseignements ou si vous... l'avez apperçu, merci de contacter le plus rapidement possible l'association bouledogue passion par mail : association@bouledoguepassion.com ou par téléphone :06.73.75.25.22 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Que le temps passe, et la dure incertitude de ce que le beau Vulcain est devenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vrai que ça doit être terrible... Cette incertitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carat-and-cristo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh oui surtout l'incertitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça me rend tellement triste pour Vulcain. Mon petit, j'espere que tu es bien là ou tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On ne t'a pas oublié Vulcain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ose même pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 deja 1 an !!! mais c'est horrible de ne pas savoir ou il se trouve !!!! comment va la famille d'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 au le papa de la belle boogie, mon pauvre je pense souvent à toi, jespere que l'on va te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca doit etre horrible pour les maitres le pire c'est surtout de ne pas savoir ou il est ni si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites