tina111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà, j'ai emmené ma fille ce matin pour la stérilisation....et depuis j'ai une boule au ventre J'aurai tellement voulu pouvoir rester avec elle durant l'opération et après J'espère que tout se passera pour le mieux!!!!!!!!Voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tout va bien se passer, tu verras, dans quelques heures elle va se reveiller, et tu pourras lui faire de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 candre a écrit:tout va bien se passer, tu verras, dans quelques heures elle va se reveiller, et tu pourras lui faire de gros calins. nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Courage, ça va bien se passer pour ta puce! Tu lui fera plein de calins à son réveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon courage moi aussi j'avais tres peur en laissant mon doudou chez le veto mais c'est normal !!!gros bizous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tout va bien aller.On pense à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on est tous avec toi, je suis sure que tout va bien se passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gros mimis tina, je te comprend, ca doit etre finit la?tu a des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà, ma fille est à la maison...elle a une balaffre qui fait peur mais j'ai confiance au véto. Elle était toute excitée quant elle m'a vue, mais là elle est raplapla...en plus je lui ai donné à manger car à jeûn depuis hier soir et elle a vomis!!Je sais pas si je devais attendre avant de la nourrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Contente que tout ce soit bien passé !! Si elle a faim tu fais bien de lui donner à manger Qu'elle se repose bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L'autre Easy qui a ete setrilisee la semaine derniere ca a ete pareil. Elle etait toute raplapla. Le soir elle a juste mis le nez sur la gamelle et zou tout est sorti.Le lendemain, elle petait la forme Gros calins a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ouf c'est cool tout c bien passé!moi le véto mavais dit de lui donner a manger tout doucement des le lendemain seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok. Deuxième jour : Elle ne s'est pas levé ce matin comme elle fait d'habitude....elle dormait très profondément.Là, elle est sur mon lit (exceptionnellement), elle pique un roupillon pendant qu'on sort Emprunte...ça me fait mal au coeur de la voir comme ça!!!!!Je DETESTE les suites d'opérations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon courage les suites devraient être meilleures!repos+ câlins voilà une recette efficace pour un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 à oui c vrai que l'apres opération ce n'est pas toujours le top, enfin c'est comme les humains, certains se remettent plus vite.roxy était pas bien pendant 3 jours, sa tete toute triste toute bizarre, mais apres la peche revient comme avant.gros calin de tata audrey easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je suis sur que dans quelques jours elle va peter la forme et courir de partout !!! gros calinou a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors, voilà. Easy va mieux!!!Nous avons fini l'antibio hier. Il lui reste à prendre Intercepta.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben voilà, bravo easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 août 2010 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALHARRET 0 Posté(e) le 5 août 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 5 août 2010 Super bonnes nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites