delphine02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Légende : TrouvéRace : Bouledogue Français croisé - Sexe : Mâle(perso je le trouve pas croisé )Année de naissance :?ce trouve chez animaux en perils Adresse :15 a, chemin de la Praye1420 Braine l'AlleudBelgiqueTéléphone :02 385 00 75Du lundi au vendredi :de 11 h à 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 au lala ce beau gosse!et bin jespere que ses maîtres vont tout faire pour le chercher et vont s'adresser aux refuges afin qu'il fasse le lien avec ce refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma64 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est clair il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben dis donc il est superbe!le pauvre j'espère qu'il est pas trop stressé et que ses maîtres le recherche activement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et il y en a pleins d'autres de chiens sur leur site!!C'est effroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est magnifique espèrons qu'il retrouve vite sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 perso je ne le trouve pas croisé du tout non plus ???? il est superbe esperons qu'il trouve vite une famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 5 août 2010 il n est plus au refuge il a soit retrouver ses proprietaire ou etait adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 août 2010 delphine a écrit:il n est plus au refuge il a soit retrouver ses proprietaire ou etait adopte super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites