Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FILOU34

help balle de tennis

Messages recommandés

bonjour,

filou était tout tranquille en train de jouer avec une balle de tennis acheté chez le veto quant il a fait des bruits bizarres (difficultés à avaler). je suis vite aller voire et il à avaler je pense un morceau de tissus qui recouvrait la balle. Il ne montre aucun signe d'étranglement ou étouffement. je l'ai fait manger et boire pour faire circuler, pensez-vous que ce soit grave ou que ça va resortir et c'est tout Smile)
Il faut sans cesse être derrière lui, il mange tout ce qu'il trouve notamment dans le jardin, plantes et surtout des escargots en quantité, il adore ça et moi j'en peux plus....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que le bout avalé ne devait pas être trop gros non ?
Si la tout va bien , continue a le surveiller . Dans le doute tu peux demain à la première heure lancer un coup de tel a ton véto pour demander.

Gros bisous au mangeur de balle de tennis .

ok ça me rassure, j'ai tendance à m'affoler pour un rien, c'est mon premier chien !!! En plus, le 2eme jour de son arrivée, j'ai eu un incident, je l'avais mis sur le canapé à coté de moi, je me suis retournée une seconde pour essayer de maitriser mes deux chattes qui n'étaient pas ravis de voir un chiot à la maison et il est tombé du canapé. A minuit, deuxième jour, chez le veto à faire des radios donc je suis tout le temps derrière lui maintenant Smile
Je vais surveiller que tout aille bien.... Le pire reste les escargots, il adore ça et ça craque dans la bouche !!!!!!

bienvenue au club des "mange tout ce que je trouve" Razz

Fonzi mange tout ce qu'il trouve (enfin il c'est un peu calmé depuis quelque temps) fait attention avec les coquilles des escargots.

Les ballades avec Fonzi se résume à : non !!! non pas le papier !!! non pas le mégo !!! non pas la crotte !!! .... bref que du bonheur :mdr:

patience il se calmera un peu dans pas longtemps.

c'est le probleme avec les balles de tennis... je l'ai vécu avec Cahie, elle avait 4 mois ou qlq chose comme ca, j'ai du aller récuperer le bout de "peau" de balle au fond de sa gorge... depuis terminé ce genre de jouet !

moi je ne pense pas que ca sois grave pour la balle de tennis!
mais je serai toi je regarderai dans ses selles si c'est resorti !
sinon une question tu dis que ton veto a fait des radios de ton filou car il etait tomber mais il avait mal ou ? il se plaignait beaucoup ? car attention beaucoup de veto sont des charlatants et n'hesiteront pas a te faire payer des radios pour rien ! Wink

Non il ne se plaignait pas mais le pauvre boiter beaucoup. Selon le veto,c'était juste un mauvais coup, il lui a donné des anti inflammatoires pdt 5 jours mais il a préférer vérifier avec radio que rien n'était abimé.
Si vous saviez comme je m'en suis voulu maintenant plus de canapé même sous surveillance.....

boubou = aspirateur, alors bienvenue Wink
certains ont tendance à beaucoup ramasser d'autres moins. avec mes fifilles dans l'ensemble je n'ai pas trop à me plaindre, en ce moment c'est Ilona qui me mange les cerises tombées dans le jardin et Canelle est en train de s'y mettre aussi, elle copie cette bourrique. même les noyaux y passent Wink
mais je préfèrent les cerises aux escargots, car des bisous baveux Neutral Embarassed
courage ....

:mdr: Ah ben moi j'ai pas encore eu droit aux escargots mais çà ne me manque pas à son palmaresse Very Happy

Comme sylvie le dit bien , boubou = aspirateur, alors bienvenue !

Nous elle a mangé :
des morceaux de tongue : selle bien moulé avec du rose
un mi- bas : au bout de 2 jours selle bien moulé de 50 cm !!!
des ecouteurs de MP3 : selle bien moulé avec petits composant electronique
ma canisse du balcon : selle bien moulé avec de la paille !
du papier toillette : selle bien moulé et embalé de papier !
et j'en passe des plus belle .

on en rigole maintenant mais sur le moment je ne rigolait pas, je tel au véto régulièrement et on a eu de la chance car elle a un estomac en béton et que cela soit toujours ressorti mais ça aurait pu ètre très grave ...

Christine moi aussi les escargot elle se les fait , elle les mange avec la coquilles mais si quand je la voit j'essaye de la choper mais elle se dépèche de le manger. ça croustille !
c'est ecoeurant !!!! pale

FILOU34 a écrit:
Non il ne se plaignait pas mais le pauvre boiter beaucoup. Selon le veto,c'était juste un mauvais coup, il lui a donné des anti inflammatoires pdt 5 jours mais il a préférer vérifier avec radio que rien n'était abimé.
Si vous saviez comme je m'en suis voulu maintenant plus de canapé même sous surveillance.....

oui mais mefis toi des vetos qui veulent trop de tune ! car il y en a beaucoup qui n'hesiteront pas a te faire debourser un max !!!
moi ici il sont sages je n'ai pas a me plaindre mais je me rappel encore le kong speciale molosse que j'avais acheter une fortune a l'epoque a ma chienne rott il y a 10 ans ! elle l'avait devoré en 2 min et direction le veto en urgence car des morceaux ne voulais pas sortir ! du coup il m'est revenue tres cher ce kong !!! :rrr:

coucou, ben écoutez pas de chance avec mon filou.... Ce matin, debout 6h pr aller au boulot, je sens une odeur bizarre et les sols de tout mon salon tartiné de caca !!!!! Super les hauts le cœur pr le petit déjeuner. Pauvre chouchou, il a eu la chiasse toute la nuit avec du sang et il a vomit (j'ai d'ailleurs retrouvé des couleurs de la balle de tennis ).... Vite vite chez le veto et résultat : gastro. Apparemment il y a des épidémies en ce moment pour les chiens donc diète, piqure, medoc pr filou !!!! Je vais la prendre cette assurance c'est sur vu la fréquence des visites au veto !
Au passage, je me demandais, question bête, (je suis maladou en ce moment cloué sur le canap avec une angine) les maladies humaines se refilent aux animaux et vice versa ????
A bientôt, je clos mon roman pas très appétissant !!! Smile

et ben pas de chance ! tu vas avoir un nouveau copain qui s'appel "smecta" tu verras il t'evitera d'aller chez le veto a tire la rigo !!!
non t'inquiete tu ne va pas refiler ton angine a ton petit bout !! Wink

Sandrine peux tu me donner plus d'info par rapport au smecta???? J'en ai à la maison mais pour moi Very Happy

FILOU34 a écrit:
Sandrine peux tu me donner plus d'info par rapport au smecta???? J'en ai à la maison mais pour moi Very Happy

tu en donnes par petite dose si vraiment la chichi tu peux donner la moitier du saché ! ca ne leur fait pas de mal ! j'ai meme une veto au club canin qui m'a dis donner ca a son chien ! moi ici le smecta j'en ai jamais pris mais j'en achete pour les boubous Wink

ok je vais suivre tes conseils surtout que je trouve que mon veto abuse un peu. On est de tres bon clients si je puis dire car avec les 2 chats qui ont eu beaucoup d'ennuis et je sais pas si c'est normal qui me fasse payer le tarif plein à chaque visite même de contrôle !!! On prend nos jouets, la nourriture chez lui et jamais aucun gestes !!!! Sad Alors des petites astuces sont les bienvenues !!!!

j'ai jamais dit que ton veto etait naz mais il faut se mefier car certain on deja eu le cas ici d'une maladie qui en etait pas une tout cas pour le fric !

• Créer...