Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

croquettes purina veterinary drm

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait ces croquettes ou les donne à son chien ?
Je vous fais un copié-collé et dites-moi ce que vous en pensez !

L'aliment Purina DRM est également indiqué pour traiter les :

■Dermatite atopique.
■Dermatite par allergie aux piqûres de puces.
■Dermatite par allergie alimentaire.
■Otite externe.
■Plaies cutanées.

Je serai curieuse aussi de connaître vos avis, pour Easy je me demande si ce serait pas mal....

Je cherchais l'endroit où j'avais lu la composition puis je suis partie sans trouver. Je recommence mes recherches et je vous le mets. C'est à base de merlan bleu.

Moi j'ai trouver ça Wink

Caractéristiques :
Proplan Purina DeRM (DRM) contient un taux élevé de protéines de qualité qui répare et entretien la peau : cicatrisation, formation des fibroblastes et synthèse du collagène.
Le nombre limité de sources protéiques sélectionnées aide à diminuer le risque d'allergie alimentaire et à réduire le seuil de prurit.
Le taux élevé d'arginine est un précurseur pour la synthèse du collagène et facilite l'accessibilité des cellules immunitaires au site de la plaie.
Le taux élevé d'EPA et de DHA aide à diminuer la production des eicosanoïdes associés à l'inflammation et à prévenir les pertes hydriques transdermiques.
Les taux optimaux de zinc et de vitamine A aide à soutenir la pousse et la repousse de Dermatite atopique.
Cet aliment peut être donné à vie.

Ingrédients :
Amidon de maïs, protéines de merlan bleu déshydratées, farine de colza, graisse animale, huile de colza, huile de poisson, carbonate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de choline, sels minéraux.

Analyses moyennes :

Humidité 8.5%, Protéines brutes 30%, Matières grasses brutes 19%, cendres 8%, cellulose brute 3%, glucides 31.5%, calcium 1.20%, phosphore 1.00%, sodium 0.39%, potassium0.97%, magnésium 0.15%, zinc 180 mg/kg, vitamine A 23 000 UI/kg, vitamine D3 1200 UI/kg, vitamine

• Créer...