clonike 0 Posté(e) le 9 août 2010 je me demande si c'est normal que Plume (3 mois), est fortement dénudée sous les aisselles, et à l'arrière de ses oreilles, elle a aussi moins de poils sur le haut du crâne... que dois je faire? est ce normal ou dois je lui donner un complément vitaminé? en fait mon véto a dit que ca allait pousser mais je préfère l'avis de proprio de boubous :-Pmercivoici quelques photos:bas ventre près de sa patte arrièresur sa tete l'arrière de ses oreilles[img] merci les coupains :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 août 2010 derrière les oreilles oui, ils n'ont pas trop de poils en général et pour les "flans"vers les pattes je dirais pareil. ça lui fait la même chose des 2 cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Canelle 1 a écrit:derrière les oreilles oui, ils n'ont pas trop de poils en général et pour les "flans"vers les pattes je dirais pareil. ça lui fait la même chose des 2 cotés ?+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c'est pareil des deux cotés mais nous avions l'impression qu'elle en avait plus (de poils) a son arrivée... c'est ptetre qu'une impression!maintenant elle a aussi de ptites taches noires qui se développent sur son bidou... normal je suppose (peau noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily631 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour,mon Guiness qui a 5 mois maintenant est dénudé pareil de poils ... donc pas d'i quiétude je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui pas de souci normalement si elle ne se gratte pas et n'a pas de boutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites