Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 et justement a cause du systeme iradiant en australie, les orijen n'y sont plus vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok merci flo maintenant j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 août 2010 sont cons ces australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 SANDRINE a écrit:sont cons ces australiens ils n'ont pas les memes normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon ca va j'ai compris je suis pas blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 SANDRINE a écrit:bon ca va j'ai compris je suis pas blonde !!! ah ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:bon ca va j'ai compris je suis pas blonde !!! ah ???? reveilllllle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 31 août 2010 SANDRINE a écrit:bon ca va j'ai compris je suis pas blonde !!! Tu dois bien avoir quelques racines par ci par là non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 Duga a écrit:SANDRINE a écrit:bon ca va j'ai compris je suis pas blonde !!! Tu dois bien avoir quelques racines par ci par là non ?! ohhhhh pas que des racines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 août 2010 heeeeee on se calme par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marie comment ca se passe avec Mzelle et les croquettes Orijen ??Sylvie m'en a apporté l'autre jour et je dois dire qu'elles font fureur icimerci encore ma Sylvie Elles sont un poil trop grosses pour Zara mais ca va!!Bob en est fou et du coup les Yahhra il laisse tomberDonc je vais en commander faut que je retrouve le lien de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Yena aussi est passée aux Orijen sur vos bons conseils.Elle adore !! c'est la première fois qu'elle me réclame pour manger !Béa si jamais je vais commander un gros sac, je t'en prends un si tu veux et te l'amène samedi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Duga a écrit:Béa si jamais je vais commander un gros sac, je t'en prends un si tu veux et te l'amène samedi prochain. Merci Didier mais la commande est partie, j'ai regardé plusieurs sites afin de comparer un peu les prix et la je vais être en rupture sylvie tu aurai pu en ammener un wagon entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 couou! j ai mon petit bout depuis une semaine et on m a consellé de rester sur les ROYAL CANIN special Bouledogue Francais qu ' en pensez vous ?? elles sont un peu chère mais apparement apréciées de nos petits amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour les commander:http://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html(je suis qd meme bien contente d'avoir convertie autant de monde a ces croquettes, je vais demander un % sur ma prochaine commande !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Béa, M'zelle mange bien ces croquettes, mais par contre qu'est ce qu'elle pète c'est une horreur ..............Pour le reste ben je dois dire que sa pelade a l'air de stopper, mais elle a de nouveau l'oeil qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mdr pour les pets !!! c'est normal et ca va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jérome a écrit:couou! j ai mon petit bout depuis une semaine et on m a consellé de rester sur les ROYAL CANIN special Bouledogue Francais qu ' en pensez vous ?? elles sont un peu chère mais apparement apréciées de nos petits amis ! Il n'y a pas de raison de lui changer si tout va bien, tu verras peut etre plus tard et n'oublie pas de faire une transition progressivePoupi a écrit:pour les commander:http://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html(je suis qd meme bien contente d'avoir convertie autant de monde a ces croquettes, je vais demander un % sur ma prochaine commande !!!) hihi tu pourrai oui en effet!!M'zelle Bubble a écrit:Béa, M'zelle mange bien ces croquettes, mais par contre qu'est ce qu'elle pète c'est une horreur ..............Pour le reste ben je dois dire que sa pelade a l'air de stopper, mais elle a de nouveau l'oeil qui coule Contente pour M'zelle , mais l'oeil n'a rien à voir avec les croquettes Moi Zaza pète moins depuis que j'ai essayé les orijen je peux plus l'appeler la zezette qui pue et qui pète maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Poupi a écrit:mdr pour les pets !!! c'est normal et ca va passer. merci Flo car la c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 M'zelle Bubble a écrit:Poupi a écrit:mdr pour les pets !!! c'est normal et ca va passer. merci Flo car la c'est limite mdrrrr !!! je comprends, je suis passée par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 didier moi c'est pareil chipsy ne m'a jamais reclamer sa gamelle et depuis les quesques mois que elle mange orijen elle en rafolle et se jete sur la gamelle !!! oui encore merci a flo pour nous avoir fait connaitre ses croquettes j'en suis vraiment contante !jerome le rc special boubou c'est cher et sa composition n'est vraiment pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Contente pour M'zelle , mais l'oeil n'a rien à voir avec les croquettes EmbarassedLe veto m'a dit que c'etait un tout, l'oeil, la pelade, les oreilles qui puaient et le léchage intempestif des pattes!!!Mais je vais m'atteler a regler chaque petit problème Camomille pour l'oeil, huile essnetielle pour les patounes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben mince la pauvre mzlle bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 SANDRINE a écrit:ben mince la pauvre mzlle bubble nan t'inquiète, elle pete la forme quand meme l'oeil ca lui arrive quand elle prend un coup de vent , le soreilles c'est fini, mais les patounes arff c'est le bitume J'essaierais de mettre des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 gros bizous a elle tant mieux si tout s'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Béa contente de lire que Zara apprécie ainsi que Bob, oui j'aurais pu emmener un wagon pour les pets je confirme elle se lachait bien la petite dans la voiture Flo, il aurait fallu un truc de parrainage car avec tout les convertis à Orijen que tu as fais tu aurais pu nourrir Cahie gratos Jérome, Canelle n'a jamais aimé les RC boule français Mari Lo, je suis contente que ta puce aille mieux malgré tout. pour son oeil, Ilo me fait souvent ça lorsqu'il y a trop de vent et pour ses pattounes des calins à tous vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites