M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 août 2010 et oui ben voila ma louloute a encore eu une petite piqure de cortisone ce soir D'après le véto sont allergie serait alimentaire J'ai reçu il y a un mois, le nouveau sac de 15 kilos de croquettes MARKÜS, je l'ai commence et quelques jours après Bubble s'est retrouvé avec les oreilles rouges qui puent , le museau, l'anus et les pattes qui grattent Avec le véto nous avons décidé de ne pas lui changer son alimentation de suite, pour voir si après l'effet de la piqure le mal revenait!!!et bien bingo depuis 2 jours, re oreilles qui puent, museau et pattes qui gratouilles et le pire début de pelade sur la cuisse droite !!!donc la le véto lui a refait une injection et je change de croquettes!!!!! J'espère que ca va stopper ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 10 août 2010 pardon pour la faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 août 2010 oh ba m...e alors , que nous fait elle , cela faisait longtemps qu'elle mangeait ces croquettes pourtant !!!j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, tu tentes quoi alors comme croq maintenant Orijen ???gros gros calin à ta belle puce et qu'elle guérisse très vite.un gros bisous à Valentine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non mais qu'elle plaie ces problèmes d'allergies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quelle m***** gros câlins guerisseurs à Bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mince ! J'espere que les nouvelles croquettes lui conviendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 août 2010 à mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mince la pauvre louloute De plus en plus de chien sont allergique au croquebeurk !!As tu essayer une variété sans céréales et sans volaille ??Car de sont les 2 facteurs les plus fréquent en cas d'allergie alimentaire !Privilégie l'agneau ou le poisson et de preference sans céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il m'a donné les croquettes Virbac en drm un peu comme les purina drm, elle sont a base de canard Sylvie, Bubble etait au markus depuis 2 ans presque, mais je pense qu'ils ont du changer quelque chose dans la preparation, car c'est pile poils au moment ou je lui ai commencé le nouveau paquet que tout a commencé!!!Donc pour le moment je fais avec les croquettes qu'il m'a conseille car elles ont l'air pas mal (sauf pour nous car bonjour les pets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voila le lien des croquettes, si certains veulent me donner leurs avis ca m'aiderait car je seche un peu http://www.pourchienetchat.com/509-virbac-vet-complex-dermatology-adult-dog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2010 M'zelle Bubble a écrit:Il m'a donné les croquettes Virbac en drm un peu comme les purina drm, elle sont a base de canard Sylvie, Bubble etait au markus depuis 2 ans presque, mais je pense qu'ils ont du changer quelque chose dans la preparation, car c'est pile poils au moment ou je lui ai commencé le nouveau paquet que tout a commencé!!!Donc pour le moment je fais avec les croquettes qu'il m'a conseille car elles ont l'air pas mal (sauf pour nous car bonjour les pets )j'ai pensé à la même chose, je devais en racheter bientot pour Canelle et beaucoup de boulis sur le fofo sont au markus maintenant j'espère en tout cas que ta puce va allez bien mieux très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 11 août 2010 Si elle les digérais bien avant essaie de voir avec quelqu'un du fofo de te passer de ces croquettes pour tester !Car dans le lot que tu as acheter il ont peut être mis de la volaille de moins bonne qualité ou acheter des céréales moins cher qui sont peut être contaminé !Attention être sur que ce ne sois pas le même lot que toi tu vérifie le numéro du lot et la date de péremption ! Car avec les mêmes ingrédients ils produisent énorment de paquet de croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 Attention être sur que ce ne sois pas le même lot que toi tu vérifie le numéro du lot et la date de péremption ! Car avec les mêmes ingrédients ils produisent énorment de paquet de croquette !impossible de verifier le lot, car elles sont dans mon container donc plus dans le sac mais bon je vais essayer avec les nouvelles croquettes et voir ce que ca donne, pis tant pis pour les 14 kilos de markus qui me restent sur les bras, la sante de ma louloute est bien plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui tu as raison la danté d'abord Et la prochaine fois que tu tranvase dans le container n'oublie pas de découper les références du paquets de croquettes Et pour les 14kg donne les a la Spa c'est mieux que de les jeter J'espère que ses nouvelles croquettes lui feront rapidement du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et pour les 14kg donne les a la Spa c'est mieux que de les jeter Je ne jete jamais des croquettes, y'a tjrs un loulou qui en a besoin (beaucoup de SDF avec des chiens sur paris donc je donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah mince alors c'est bizard cette histoire !en tout cas les croquettes orijen sont sans cereale et il y en a au poisson tu pourrais essayer ! cahie la boule de florine avait des allergies allimentaire et maintenant avec orijen elle n'a plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 SANDRINE a écrit:ah mince alors c'est bizard cette histoire !en tout cas les croquettes orijen sont sans cereale et il y en a au poisson tu pourrais essayer ! cahie la boule de florine avait des allergies allimentaire et maintenant avec orijen elle n'a plus rien ! j'y ai pense mais la je veux tout de suite un traitement d'appoint pour sa pelade et je vais commencer les recherches !!pour les orijen, effectivement on en dit que du bien mais je ne les trouve que par 15 kilos et si Bubble n'en veux pas !!donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver en plus petite quantite je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2010 il y a des petits paquet mais c'est au poulet ! mais je pense que tu pourrais tester : http://www.nourrircommelanature.com/Orijen/orijen-chien-adult/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8al10ma6m3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour les orijen, effectivement on en dit que du bien mais je ne les trouve que par 15 kilos et si Bubble n'en veux pas !! j'ai trouve donc je finis le sac du veto et hop je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi je viens de commander un petit paquet et de l'huile de saumon....je vous dirai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2010 tina a écrit: Moi je viens de commander un petit paquet et de l'huile de saumon....je vous dirai....oui tu nous diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Zut pour M'zelle!Marie-Lo, j'ai commandé des Markus le 24 juillet et je ne constate aucune différence sur Paco. Si tu veux faire le test, je peux t'en passer sans problème (en plus, nous ne sommes vraiment pas loin).J'ai également commandé de l'huile de saumon et Paco se jette sur sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je viensde commander aussi à Nina des croquettes au canard hill's d/d j'espère qu'elles fonctionneront bien.Tu mediras comment ça se passe avec les tiennes ?Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 août 2010 En tout cas, grâce à toi, j'a idécouvert ce site où je peux commander en Belgique !Si les croquettes que j'ai trouvées ne fonctionnent pas j'e ncommanderai d'autres chez eux ... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai lu que certains donnaient mégaderm de virbac à leur chien qui avait des problèmes de peau. Quelqu'un connait ? Ou alors des ampoules de cuivre etde manganèse (avant de m'écouter, je dois aller vérifier les noms). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 12 août 2010 princesse Nina a écrit:J'ai lu que certains donnaient mégaderm de virbac à leur chien qui avait des problèmes de peau. Quelqu'un connait ? Ou alors des ampoules de cuivre etde manganèse (avant de m'écouter, je dois aller vérifier les noms).ce sont celles ci que m'a donné le veto, elles sont pas mal, mais bubble raffole des markus karine c'est gentil ta proposition, mais je vais d'abord essayer avec les nouvelles croquettes et voir comment réagit ma puce !!Si elle doit arreter les markus, je trouverais bien une autre marque qui lui convienne et qui rentre dans mes critères (les orijen ont l'air assez bien je dois dire)Pour moi le plus important c'est le bien etre et la santé de ma fifille et la en 2 jours ben y'a déjà plus de peau toute rose, ni d'odeur dans les oreilles et surtout plus de léchouilles de patounes donc on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mégaderm de virbac ce sont des petites ampoules de je ne sais quoi exactement mais pas des croquettes !J'essayerai virbac si hill's ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 août 2010 princesse Nina a écrit:Mégaderm de virbac ce sont des petites ampoules de je ne sais quoi exactement mais pas des croquettes !J'essayerai virbac si hill's ne fonctionne pas. lol j'suis nul, je croyais que c'était le nom des croquettesvirbac en drm Je vais chercher sur le net si y'a des témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon ben Bubble n'aime vraiment pas ces croquettes !!!elle ne mange qu'une fois sur 2 voir une fois sur 3 et la je pars 5 jours sans elle , mais elle reste avec son papa, qui n'a pas de congé (mais bon j'aime pas laisser ma louloute) donc a mon retour je vais me mettre a chercher THE croquettes Flo si tu passes par ici, j'aimerais bien ton avis sur les orjen et surtout lesquelles tu prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour te repondre flo prennait celle au poissons pour cahie et elle a tester celles a la viande et du coup cahie mange celle a la viande maintenant et tout ce passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 16 août 2010 SANDRINE a écrit:pour te repondre flo prennait celle au poissons pour cahie et elle a tester celles a la viande et du coup cahie mange celle a la viande maintenant et tout ce passe bien !Merci beaucoup sandrine je vais chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 août 2010 M'zelle Bubble a écrit:Bon ben Bubble n'aime vraiment pas ces croquettes !!!elle ne mange qu'une fois sur 2 voir une fois sur 3 et la je pars 5 jours sans elle , mais elle reste avec son papa, qui n'a pas de congé (mais bon j'aime pas laisser ma louloute) donc a mon retour je vais me mettre a chercher THE croquettes Flo si tu passes par ici, j'aimerais bien ton avis sur les orjen et surtout lesquelles tu prends? ma pauvre Marie Lo, on s'inquiète tellement quand ils ne veulent pas manger j'ai connu tout ça avec Canelle jusqu'à ce que tu me parles des markus, je vais essayer de la passer aux Orijen comme Ilona, + simple à gérer aussi. j'espère qu'elle mangera bien avec son papa tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Marie as tu pris les croquettes orjen ??? j'ai relu le post tu dis elle ne les aiment pas, mais je ne sais pas desquelles tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Béa a écrit:Marie as tu pris les croquettes orjen ??? j'ai relu le post tu dis elle ne les aiment pas, mais je ne sais pas desquelles tu parlesje m'incruste ici mais si tu veux que Zara en goutte (les orijen viande) je peux t'en apporter ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci sylvie je veux bien merci beaucoup, bon maintenant ce n'est pas pour chiot mais tant pis, les crottes de chats non plus ce n'est pas pour chiot pfff e elle en rafolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Béa a écrit:Merci sylvie je veux bien merci beaucoup, bon maintenant ce n'est pas pour chiot mais tant pis, les crottes de chats non plus ce n'est pas pour chiot pfff e elle en rafolle ok je te prépare ça pour ta puce, oui c'est vrai ce sont des adultes mais déjà voir si elle les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 août 2010 Béa a écrit:Marie as tu pris les croquettes orjen ??? j'ai relu le post tu dis elle ne les aiment pas, mais je ne sais pas desquelles tu parlesBéa je parlais des croquettes que le veto m'a vendu, virbac dermatology !!J'ai commencé les orijen a la viande http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chien_adulte/44320au debut elle ne les mangeait pas trop (mais bon normal elle a ete nourrit au ces** pendant mon absence ), mais depuis hier elle les mange seule, sans ajout !!donc je reste au orijen pour le moment par contre je me pose quand meme des questions, car dans les avis, y'en a un qui dit que ca a tué son bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2010 M'zelle Bubble a écrit:par contre je me pose quand meme des questions, car dans les avis, y'en a un qui dit que ca a tué son bull je l'ai lu aussi mais est ce vraiment dû à ces croquettes ou une mauvaise coincidence, car beaucoup en sont contents en tout cas je suis contente que a puce mange enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 août 2010 Canelle 1 a écrit:M'zelle Bubble a écrit:par contre je me pose quand meme des questions, car dans les avis, y'en a un qui dit que ca a tué son bull je l'ai lu aussi mais est ce vraiment dû à ces croquettes ou une mauvaise coincidence, car beaucoup en sont contents en tout cas je suis contente que a puce mange enfin moi aussi Sylvie, car la elle avait perdu un peu de poids au point que niko lui a dit d'arreter de faire sa "top modele" pour le bull, je me suis dit la meme chose que toi, mais bon le doute est tjrs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui le doute est là mais on va les surveiller nos boulettes, il faut faire confiance tout de même.j'avais mené à l'homéo la composition et elle avait l'air très interressécalin à m'zelle Bubble et un gros bisous demain à la petite Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vais essayer aussi avec Yena voir si ça pourrait lui convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 août 2010 tué son bull non mais serieusement quand on regarde la composition des croquettes je ne vois vraiment pas comment ca l'aurai tué ??? non mais les gens je te jure je suis sur que cest encore un malin qui s'est amusé a ecrir des conneries !!! béa pour le faite que ce n'ai pas des croquettes chiots c'est pas grave sur la gamme adultes c'est specifié que ca peu egalement convenir a des chiots en croissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 31 août 2010 mais y'a une gamme pour chiot aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 y a eu effectivement des problemes avec les orijen mais en australie car ils imposent un traitement irradiant tres elevé aux produits pour animaux contenant de la viande fraiche et ayant été cuit a basse température, ce qui est le cas des orijen. ca a rendu les croquettes toxique.on a pas ce systeme en france rassurez vous !!!!en australie elles ont été retiré du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 31 août 2010 Poupi a écrit:y a eu effectivement des problemes avec les orijen mais en australie car ils imposent un traitement irradiant tres elevé aux produits pour animaux contenant de la viande fraiche et ayant été cuit a basse température, ce qui est le cas des orijen. ca a rendu les croquettes toxique.on a pas ce systeme en france rassurez vous !!!!en australie elles ont été retiré du marchéelles sont fabriqué en france ? je croyais qu'elle etait importé du canada :?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 août 2010 rita&fyonna a écrit:Poupi a écrit:y a eu effectivement des problemes avec les orijen mais en australie car ils imposent un traitement irradiant tres elevé aux produits pour animaux contenant de la viande fraiche et ayant été cuit a basse température, ce qui est le cas des orijen. ca a rendu les croquettes toxique.on a pas ce systeme en france rassurez vous !!!!en australie elles ont été retiré du marchéelles sont fabriqué en france ? je croyais qu'elle etait importé du canada :??oui moi aussi ! pour la gamme pour chiot oui c'est vrai il y en a une ! mais sur la gamme adulte c'est ecrit que ca peu convenir a un chiot ! alors ??? et je crois que la composition est la meme il faudrai que je verifis j'ai pris la gamme chiot pour keyline le shih tzu de ma mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 rita&fyonna a écrit:Poupi a écrit:y a eu effectivement des problemes avec les orijen mais en australie car ils imposent un traitement irradiant tres elevé aux produits pour animaux contenant de la viande fraiche et ayant été cuit a basse température, ce qui est le cas des orijen. ca a rendu les croquettes toxique.on a pas ce systeme en france rassurez vous !!!!en australie elles ont été retiré du marchéelles sont fabriqué en france ? je croyais qu'elle etait importé du canada :??oui elles sont bien importées du canada mais en france on a pas le meme systeme irradiant qu'en australie pour ce type d'aliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 31 août 2010 Poupi a écrit:rita&fyonna a écrit:Poupi a écrit:y a eu effectivement des problemes avec les orijen mais en australie car ils imposent un traitement irradiant tres elevé aux produits pour animaux contenant de la viande fraiche et ayant été cuit a basse température, ce qui est le cas des orijen. ca a rendu les croquettes toxique.on a pas ce systeme en france rassurez vous !!!!en australie elles ont été retiré du marchéelles sont fabriqué en france ? je croyais qu'elle etait importé du canada :??oui elles sont bien importées du canada mais en france on a pas le meme systeme irradiant qu'en australie pour ce type d'aliment. donc si je comprend bien ils ont une gamme pour le marché francais et une gamme pour le marché australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 31 août 2010 rita&fyonna a écrit:Poupi a écrit:rita&fyonna a écrit:Poupi a écrit:y a eu effectivement des problemes avec les orijen mais en australie car ils imposent un traitement irradiant tres elevé aux produits pour animaux contenant de la viande fraiche et ayant été cuit a basse température, ce qui est le cas des orijen. ca a rendu les croquettes toxique.on a pas ce systeme en france rassurez vous !!!!en australie elles ont été retiré du marchéelles sont fabriqué en france ? je croyais qu'elle etait importé du canada :??oui elles sont bien importées du canada mais en france on a pas le meme systeme irradiant qu'en australie pour ce type d'aliment. donc si je comprend bien ils ont une gamme pour le marché francais et une gamme pour le marché australien ?non c'est la meme gamme, c'est juste le systeme d'entrée dans pays qui est different. les normes en france ne sont pas les meme qu'en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites