Fara 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir,Je voudrai pousser un coup de gueule envers les gens qui sont tous le temps entrain de tripoter nos chiens et en particulier les chiots, j'ai une amie qui n'a pas lâcher mon chiot pendant une soirée entière, je n'en pouvais plus !!! J'essayais de lui dire de faire attention, de la poser par terre sinon elle allait lui faire pipi dessus (lol, j'ai vraiment tout essayé!)Qu'est-ce que je pourrais leur dire pour qu'il foute enfin la paix à mon chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 11 août 2010 La vérité, ce qui t'ennuie, avec des gants )Que c'est un chiot, pas un jouet et qu'il a besoin de se reposer, de tranquillité, de calme, de dodo....Qu'il faut les habituer à ne pas être tout le temps cajoler sinon ils deviennent exclusifs et collants plus tard Qu'il a grosse diarrhée (si le pipi marche pas, plus persuasif)...............Puisque c'est la journée des coups de gueule, moi j'en est marre des gens qui me regarde comme une tarée parce que je sur protège mon chiot ! Oui, je ne veux pas le laisser sans surveillance, oui je ne veux pas qu'il reste seul dehors ou qu'il y aille quant il fait chaud, oui je ne veux pas qu'il fasse trop d'efforts physique, oui je m'inquiète à chaque bruits émis bizarre, oui je m'inquiète pour tout !!!!! et alors ?????????????????????????????????? Ahhhhh sa va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 août 2010 la solution miracle, lui donner un truc a manger qui le fait gazer et la tu es sur qu'il sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara 0 Posté(e) le 11 août 2010 mdr, merci pour vos astuces, moi aussi on me prend pour une folle quand je lui cours après toute la journée, je suis comme toi sonia ou yoann, mes parents me disent à chaque fois: mais qu'est-ce que ce sera avec tes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi je leur dirai de le laissé tranquille point barre !! non mais c'est un bébé il a besion de tranquilité aussi c'est pas un joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 août 2010 SANDRINE a écrit:moi je leur dirai de le laissé tranquille point barre !! non mais c'est un bébé il a besion de tranquilité aussi c'est pas un joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 12 août 2010 M'zelle Bubble a écrit:la solution miracle, lui donner un truc a manger qui le fait gazer et la tu es sur qu'il sera tranquille SANDRINE a écrit:moi je leur dirai de le laissé tranquille point barre !! non mais c'est un bébé il a besion de tranquilité aussi c'est pas un joujou !!!Sandrine a raison ( c'est son côté militaire qui ressort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi je leurs de le laisser tranquille que ces bebetes ont besoin de calme et si on me fais une réflexion je leurs dis de se mêler de leurs affaires car je ne me permet pas de leurs faire des réflexions sur l'éducation de leurs sale mioches !! Alors laisser moi tranquille avec celle de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 août 2010 comme sandrinepar contre ce qui m'enerve encore plus, c'est les gens que tu croises dans la rue avec ton chiot dans les bras et qui le touche sans rien te demander !sinon y a aussi les gens qui s'approche qd tu te balade et qui vont caresser le chien... avec cahie ca arrive pas car c'est une sauvageonne mais les gens qui essaient de l'approcher m'enerve, surtout qd je leur dis qu ils n'y arriveront pas et qu ils me regardent genre "oué oué c'est ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Poupi a écrit:comme sandrinepar contre ce qui m'enerve encore plus, c'est les gens que tu croises dans la rue avec ton chiot dans les bras et qui le touche sans rien te demander !sinon y a aussi les gens qui s'approche qd tu te balade et qui vont caresser le chien... avec cahie ca arrive pas car c'est une sauvageonne mais les gens qui essaient de l'approcher m'enerve, surtout qd je leur dis qu ils n'y arriveront pas et qu ils me regardent genre "oué oué c'est ca"ouaiiii ou les gosses qui carresse les chiens a la volé dans la rue ou ceux qui saute sur les chiens sans savoir si ils sont mechants ou pas ??? putain moi je me mefis avec d'juves car il n'ai pas toujours commode avec les inconues il a peur et serai bien capable de mordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 août 2010 SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:comme sandrinepar contre ce qui m'enerve encore plus, c'est les gens que tu croises dans la rue avec ton chiot dans les bras et qui le touche sans rien te demander !sinon y a aussi les gens qui s'approche qd tu te balade et qui vont caresser le chien... avec cahie ca arrive pas car c'est une sauvageonne mais les gens qui essaient de l'approcher m'enerve, surtout qd je leur dis qu ils n'y arriveront pas et qu ils me regardent genre "oué oué c'est ca"ouaiiii ou les gosses qui carresse les chiens a la volé dans la rue ou ceux qui saute sur les chiens sans savoir si ils sont mechants ou pas ??? putain moi je me mefis avec d'juves car il n'ai pas toujours commode avec les inconues il a peur et serai bien capable de mordre !!! a bin Cahie elle est cap et elle l'a deja failli chopper un gamin, heureusement que ce jour la elle etait attachée.... donc je me méfis aussi !de toute facon Cahie, qlq un quelle ne connait pas qui s'approche d'elle pour la toucher "avec la main en avant" ca passe pas, elle aime pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi j'ai la chance que d'juves ne dise rien au gamin par contre les adultes !!! hier il a faillit mordre laurence ( vallium ) quand elle est venue chez moi ca fesai si longtemps qu'il ne l'avait pas fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour ma part j'avoue que je suis comme ca... j'adore aller les caresser, en général c'est que les bouledogues.ma collegue a apporter son chien toute la journée, un BF aussi, et bin je suis toute les heures dans son bureau à lui faire des calins Moi je craque tellement sur les bouledogues que je ne peux m'empecher.Mais je demande toujours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui mais tu demandes avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui voila mais tu demande !moi ca me pose pas probleme, meme si elle se laisse rarement toucher qd elle ne connait pas, mais au moins qu on me demande !on va pas faire des bisous aux gamins qu on connait pas et qu on croise dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est au bureau que j'ai dû sévir...Une co****** que je peux pas supporter embarquait Polo dans son bureau et le plus beau bossait avec lui sur les genoux.... Alors là j'ai dit basta parce que comme moi je le fais pas (il devient bien trop lourd) je passe pour la méchante Serais-je un peu possessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben non c'est ton chien alors il n'a pas a aller avec les autres comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est normal de faire attention à son chiot. Ce n'est pas le "surprotéger" que de courir derrière pour éviter qu'il se blesse ou qu'il avale un mauvais truc, de ne pas vouloir le laisser seul dehors! Et c'est vrai que les gens qui tripotent nos toutous sans rien demander, c'est désagréable et débile. On ne sait jamais comment va réagir un chien. Quant à ta collègue Sandra, c'est pour le coup qu'il faudrait donner un truc à Polo qui provoque des pets bien odorants! Avec un peu de chance, elle lâchera le morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 12 août 2010 et ben moi aussi ça me saoule mais en même temps je suis fier que l'on ai envie de le papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 août 2010 lors d'une ballade, une dame a carrément pris Fonzi dans ses bras, enfin elle l'a pris comme elle aurait pris un sac de patates ! mon conjoint lui a dit que c'était un chiot et qu'il était fragile, qu'il fallait le tenir comme il faut ! la mémé m' a tellement énervé que je n'ai rien dit pour ne pas être trop méchante ! Au boulo j'ai aussi droit au réflexion du genre : vous auriez du faire un bébé au lieu d'avoir un chien ... " je vous explique pas leur tronche quand je leur dit que mon bébé c'est mon chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et oui, j'en entends aussi tous les jours !Oui vous avez pris des chiens car vous n'arrivez pas à avoir des enfants, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 août 2010 princesse Nina a écrit:Et oui, j'en entends aussi tous les jours !Oui vous avez pris des chiens car vous n'arrivez pas à avoir des enfants, ...mais que certaines personnes peuvent être stupides !!! c'est le genre de propos que je ne supporte pas parfois j'ai envis de les idiots qui se permettent de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 13 août 2010 boulenours a écrit:C'est normal de faire attention à son chiot. Ce n'est pas le "surprotéger" que de courir derrière pour éviter qu'il se blesse ou qu'il avale un mauvais truc, de ne pas vouloir le laisser seul dehors! Et c'est vrai que les gens qui tripotent nos toutous sans rien demander, c'est désagréable et débile. On ne sait jamais comment va réagir un chien. Quant à ta collègue Sandra, c'est pour le coup qu'il faudrait donner un truc à Polo qui provoque des pets bien odorants! Avec un peu de chance, elle lâchera le morceau! Ben je sais pas pourquoi mais il ne pète jamais au bon moment ce chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi aussi je dit tout le temps que mes gosses c'est mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi c'est Fiona, vu qu'elle a l'air d'une peluche et que c'est elle qui va vers les gens; par contre Devil lui est un peu comme Cahie surtout avec les hommes, quand un inconnu fait un geste brusque devant lui et Fiona: il aboie.Du coup la personne me dit a ce moment la: "il faut faire attention! Il est mechant".Devil mechant? Non! Il est tres doux et il n'a jamais mordu personne. Dans ces cas la, je reponds que non je n'ai jamais eu de problème, mais Devil ayant ete enferme dans un kennel toute la 1ere année de sa vie; a peur de tout ce qui est nouveau pour lui.Il faut donc etre tres doux avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hello !le coup des pets, pas mal ! loll !c'est vrai que les gens pensent que ce sont des jouets, grrr !ce qui m'énerve surtout c'est que ce sont mes boubous ! na !ce qui est bien, c'est que Kruger ne se laisse pas faire ! loll ! Mayers, on verra ^^c'est vrai que moi aussi je les caresse.. en fait, je me mets à genoux devant et si il veut venir ou pas c 'est son choixje crois que je ne me suis que rarement pris de "vent" par un chien ! ils doivent sentir que je les aime ! hihii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:c'est vrai que moi aussi je les caresse.. en fait, je me mets à genoux devant et si il veut venir ou pas c 'est son choixje crois que je ne me suis que rarement pris de "vent" par un chien ! ils doivent sentir que je les aime ! hihii !voilà je fais comme toi, dès que je vois un bouli je ne peux résister, surtout si je suis sans les miennes s'est une torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina88 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ben je dois dire que je suis pas trop embêtée! les copains qui viennent à la maison les 3/4 n'aiment pas les chiens dc ils sont ravis qd mes tounes leur foutent la paix! moi par contre ça me gave lol! c'est quoi ces gens sans coeur et je vais pas trop en ville dc la plupart du temps les gens font des commentaires mais les touchent pas...l'autre fois 1 gamin s'est précipité sur Bosco et la mère affolée est arrivée en courant, ben oui des fois qu'il le bouffe son gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ici en ville c'est pareil soit les gens sont raide dingue soit ils flippent graves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 lolll !un fois on m'a dit que c'était un pitt bulll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi ou on l'ignore ou on la caresse, la derniere fois il y a meme une : elle touche mon chien et apres on m'a rapporte qu'elle avait dit tel chien tel maitre, ah regarde sa face il s'est pris un truc dans la gueule qui l'a tout ratatineet bien heuresement pour elle que je ne l'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 erffff ! que les gens sont c... défois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On m'a fait le même coup sur facebook: "tel maitre, tel chien"; un gars que je pensais etre mon pote m'a mis ce commentaire sur une photo sur laquelle je tiens Devil dans mes bras.Une de mes amies a vu ce commentaire et lui a demander pour qui il se prenait et ce gros C* a rigoler et lui a dit"ben oui elle a une sale gueule et son chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa le mec erfff ! tu es sur fb Melanie, on est peut etre amie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui je ss sur facebook. C'est quoi ton nom que je verifie ou que je t'ajoute.Moi c'est Melanie Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mélanie a écrit:Oui je ss sur facebook. C'est quoi ton nom que je verifie ou que je t'ajoute.Moi c'est Melanie Bernard. il y a 368 résultats pour ton nom ça en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah? Ma photo de profil c'est moi avec Devil dans mes bras. Donc si vous voyez sur facebook un profil avec une jeune fille mate tenant dans ses bras un bouledogue caille, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oki !nous c'est KRUGER-MAYERS LES BOULIS et je t'envoie une demande perso aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mmddrr ! ouai y'en a bcp de melanie bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:oki !nous c'est KRUGER-MAYERS LES BOULIS et je t'envoie une demande perso aussi ^^ahhhh c'est toi que j'ai refusé 2 fois ??? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca y est Alexandra je t'ai acceptee. Bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Poupi a écrit:alexandra-k-33 a écrit:oki !nous c'est KRUGER-MAYERS LES BOULIS et je t'envoie une demande perso aussi ^^ahhhh c'est toi que j'ai refusé 2 fois ??? mdrrrr la gronnasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ! je sais pas Poupi ! peut etre ! loll !!vilaine euhhh !mmddrrr Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui tu a trouvé le bon mot vilaine heuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:alexandra-k-33 a écrit:oki !nous c'est KRUGER-MAYERS LES BOULIS et je t'envoie une demande perso aussi ^^ahhhh c'est toi que j'ai refusé 2 fois ??? mdrrrr la gronnasse !!!! non mais qd je connais pas les gens, j'accepte pas c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:alexandra-k-33 a écrit:oki !nous c'est KRUGER-MAYERS LES BOULIS et je t'envoie une demande perso aussi ^^ahhhh c'est toi que j'ai refusé 2 fois ??? mdrrrr la gronnasse !!!! non mais qd je connais pas les gens, j'accepte pas c'est tout !tu as peur qu'on te vole tes photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dans le fb de kruger, j'accepte les boubous, c'est lui qui clique d'ailleurs mais pour mon perso, c'est vrai moi non plus si je connais pas, j'accepte pas et puis y'a des photos comprometantes alors bon ! mmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:SANDRINE a écrit:Poupi a écrit:alexandra-k-33 a écrit:oki !nous c'est KRUGER-MAYERS LES BOULIS et je t'envoie une demande perso aussi ^^ahhhh c'est toi que j'ai refusé 2 fois ??? mdrrrr la gronnasse !!!! non mais qd je connais pas les gens, j'accepte pas c'est tout !tu as peur qu'on te vole tes photos !!!!!!!!!! non je parle pas aux gens que je connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais pas comment faut prendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:je sais pas comment faut prendre ça t'inquiete c'est flo !!! et puis c'est pas contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites