Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryne94

Smecta

Messages recommandés

Appel a tous
champagne a une diarrée d'enfer, de la flotte la pauvre.
Je voudrais lui donner du smecta
Comment je le donne ?
Quelle quantité ?

Merci à vous

1/2 sachet
pour lui donner bin c'est comme tu peux... moi je le melange a du yaourt, y a que comme ca que cahie arrive a le prendre
sa diarhée dure depuis qd ? parce qu il ne faut pas non plus laisser trop trainer. genre si demain ou apres demain ca va pas mieux avec le smecta, va voir le veto

zut, 1/2sachet 2 a 3 fois par jour. comme pour nous en fait

ok merci Flo je suis contente que tu sois passer par la car il me semble que tu était calé sur la question .
Merci je lui donne tout de suite et je fait un peu de riz pour la belle.
Depuis ce matin en fait .
Hier nous sommes allé a la campagne et dans ses selles ( sa flotte ) il y a de l'herbe .
elle a aussi mis les patounes dans l'eau hier et ça se trouve elle pris un peu froid car il ne fesait pas très chaud.
Je ne sais pas si il y a un rapport mais la dernière fois nous sommes allez près d'un lac il fesait super beau. champagne a fait trempète jsuqu'a coup et au moment de repartir elle a eu des selles très molles voir ...
en tout les cas merci ....
bisous

Comme dirait Marie oublie pas les carottes Wink

et surtout laisse pas trainer, si tu vois que cela ne s'améliore pas , fait un saut chez le véto pour acheter ce qu'il faut et surtout donne lui un truc pour la flore , moi j'ai toujours du diarsanyl

Merci Béa, je surveille.
La elle se repose sur le balcon au soleil ...

le riz ne sert pas a grand chose, les carottes c'est mieux... ce qui est encore mieux, c'est un petit jeun de 24h !
elle a surement du avoir un coup de chaud/froid.

ok la elle s'est couché dans notre lit .
N'a rien mangé depuis ce matin et se repose ....
a suivre ..

chipsy quand elle est pas bien ne veux rien manger alors je lui donne le smecta a la seringe diluer dans tres peu d'eau !
et en general ca va bien mieux apres ! Wink

ca pourrais venir du fait qu'elle attrape froid tu crois?
la prochaine fois que tu vas au véto tu demandera, j'aimerais bien savoir, pour ma culture perso
j'epere que c'est qu'un coup de froid et que ca va passer.
Calins à la belle turbulante

cahie a deja eu ca, ma mere l'avait amené se baigner dans le gave comme il faisait chaud !!!
le soir meme grosse diarhée... c'est passé avec 24h de jeun et du smecta !

Poupi a écrit:
cahie a deja eu ca, ma mere l'avait amené se baigner dans le gave comme il faisait chaud !!!
le soir meme grosse diarhée... c'est passé avec 24h de jeun et du smecta !

chipsy adore l'eau et preque a chaque fois qu'elle y va je peux etre sur qu'elle a la chichi !  :taz:

je suis plus rassurée car j'ai l'impression que cela a un rapport ....
Merci de vos conseils !!!

je te comprends anibal a eu la meme chose ya un peu pres 1 mois par contre moi le smecta il en voulait pas alors je lui ai donne un traitement pour les chiens et apres ça s est calme mais ça a mis ns 1 semaine pour s arrete .bize et t inquiete il a du attraper un coup de froid.

Champagne va mieux.
Selles quasi normale.
Reprise alimentation doucement.
Merci de tous vos conseils.
Champagne vous fait de grosses lechouilles tout partout !!!

Je viens de dècouvrir que la belle Champagne n'etait pas bien, tite puce tout s'est arrangée maintenant ouf. Gros calins à la copine d'ilona lol

Oh Ilona .... Champagne s'est bcp calmé ... enfin ... quand elle est seule .
Quand il y a des autres chiens c'est encore a voir .... mais peut ètre que cela se passerra mieux .. je l'èspère
gros bisous

anibal a écrit:
je te comprends anibal a eu la meme chose ya un peu pres 1 mois par contre moi le smecta il en voulait pas alors je lui ai donne un traitement pour les chiens et apres ça s est calme mais ça a mis ns 1 semaine pour s arrete .bize et t inquiete il a du attraper un coup de froid.

moi je ne leur demande pas leur avis c'est si ils en veulent pas c'est la seringue dans la bouche et voila !!!
super que champagne aille mieux bounce

chacunfait comme il veut chacun a ses methodes,moi je ne le force pas surtout que le smecta meme ma fille n en veut pas c est qu il ya une raison!!!

anibal a écrit:
chacunfait comme il veut chacun a ses methodes,moi je ne le force pas surtout que le smecta meme ma fille n en veut pas c est qu il ya une raison!!!

oui fais comme tu veux t'a raison !! moi la priorité c'est de soigner mes chiens apres c'est sur fais comme tu veux c'est sur Very Happy

• Créer...