Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoune

Petit sondage en revenant des vacances :p

Messages recommandés

coucou à tous.

Et bien voila je reviens des vacances et j'ai remarqué que Gizmo n'aimait pas beaucoup nager bien qu'il y a eu de gros progrès Very Happy

Alors je voulais savoir si vos bouledogues aimaient bien nager??

Juste histoire de savoir :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi non, Ilona pas du tout et canelle ne fait que trempette des patounes. mais si elles doivent elles nagent tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle adoreeeeeeeeeee ça ...
plusieurs personnes du fofo le confirmeront !!

lol sinon dès qu'il y a de l'eau elle y va .... mais pour le bain à la maison c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ils n'aiment ni l'un ni l'autre...au max, le bout des griffes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet CHAMPAGNE adore :mdr: affraid
chez nous raymond n'aime pas et ne peux pas trop avec son coup large.
et roxy aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aKira adoooore l'eau! Mais plus pour faire trempette que pour nager, il faut l'avouer!!
Depuis qu'elle a bu la tasse elle n'ose plus trop aller là où elle n'a pas son fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne comprends pas ce post... Il est écrit partout que le bouledogue français et l'un des seul chien qui ne sait pas nager... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, les deux adorent l'eau et nagent tous les deux très bien. Bounty plonge même pour aller chercher des cailloux au fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas avec Yena que la France aurait ramené une médaille de plus en natation !

Elle n'est pas une grande fan de l'eau à part quand des congénères y vont, alors là elle est toute triste car elle n'ose pas les suivre.

Enfin je ne perd pas espoir, peut être qu'un jour elle nagera comme une championne. J'ai bien vu un chat nager dans une émission TV l'autre jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ici chipsy est completement dingue de l'eau elle plonge nage reste en apné sous l'eau ... et d'juves avait peur au debut et maintenant il suit sa cop's dans l'eau mais il aime quand meme beaucoup moin que chipsy !!!
helene pour repondre a ta question le boubou n'a pas la morphologie pour pouvoir nager correctement mais apres c'est un chien et tout les chiens savent nager ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cahie n'aimait pas du tout l'eau et a force de trainer avec Chipsy elle est devenue accro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
Cahie n'aimait pas du tout l'eau et a force de trainer avec Chipsy elle est devenue accro !

oui d'ailleur tout ceux que je connais me dise ca !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Poupi a écrit:
Cahie n'aimait pas du tout l'eau et a force de trainer avec Chipsy elle est devenue accro !

oui d'ailleur tout ceux que je connais me dise ca !!! Embarassed


mouais.... elle a vraiment une mauvaise influence.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps de sa prime jeunesse ma Sally adorait nager, chercher le ballon, faire des apnées, l'andouille dans l'eau quoi.
Maintenant elle a 9 ans elle barbotte dans l'eau quand elle a envie, mais adore toujours les ballades les 4 pattes dans l'eau.

Pour Burb, il aime l'eau mais juste les pattes, il ne nage pas trop massif et en plus je n'essaie même pas de lui apprendre car je n'ai pas envie qu'un jour il se jete à l'eau et ne puisse pas assurer sa masse. Comme il est précautionneux avec l'eau ça me rassure.
Par contre ma Sally, elle avait le don de se jeter à l'eau, même pas peur, donc je lui ai appris à nager, un vrai labrador, impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita nage bien, mais elle prefere pataugé dans les endraoit ou elle a pattes Wink
fyonna jen ai aucune idée, on ne l'a pas encore emmener à la mer, pourtant on habite pas loin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizmo aussi reste bien aux endroits où il a patte maintenant, il va de temps en temps mouillé son ventre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai jamais trop eu l'occasion de faire nager cachou donc jusqu'a la semaine derniere je ne savais pas si elle savait nager ou pas.

Donc, la semaine derniere, on a decider d'enlever la piscine (environ 4m de diametre sur 1m de profondeur). Avant de la vider, j'ai mis cachou dedans (en la tenant sous le ventre). Verdict : elle coule. Elle ne sait pas nager, enfin, elle nage mais qu'avec les pattes avant donc elle fait le "bouchon". Maintenant au moins je suis fixée ! par contre son fils (le chien de ma belle soeur) lui il nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...