clonike 0 Posté(e) le 18 août 2010 hello, je ne sais pas si je suis au bon endroit ici dans l'alimentation?enfin ma question est de savoir ou est ce que je peux trouver des os nylabone qui se mangent entièrement? parce que je réside en Belgique et j'aimerais commander mais pas trop loin (pour éviter d'avoir trop de frais de port) savez vous le nom exact de ces nonos?merci beaucoup pour Plume :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je ne connais que le nylabone comme celui vendu dans la boutique de l'asso mais il ne se mange pas entièrement loin de là. mais les boulis en raffolent et d'autres ouafs aussi (la jack russel de ma fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok merci Sylvie, c'est parce qu'il me semblait avoir lu que ca faisait des fils de soie?? qui nettoie leurs dents... ? tu vois:"Les soies qui se forment pendant la mastication aident à nettoyer les dents et aident à combattre l'accumulation de plaque et de tartre". (dixit un site qui en vend)peux tu m'expliquer??? lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je ne connais pas du tout celui que tu me citesjuste le mien qui ne peut provoquer aucun étouffement. il fait des morceaux pas + gros que des grains de riz donc pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'en ai déja commander sur ebay, croyant que c'étaient des "durs" qui ne se mangent pas....Castille et Rox n'en ont fait qu'une bouchée...je ne pense pas qu'il y ai de risques d'étouffement, car ce n'est pas du tout la même matière que les os en peau, mais ils s'effritent et font de petites miettes...par contre, je n'ai pas l'adresse de commande...comme chez Sylvie, maintenant Castille et Rox en ont des presque inusables, et ils adorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il y a 3 sorte de texture !Le très dur indestructible ou presque, qui de décompose en tout petit morceau Le souple presque indestructible et qui lui aussi de décompose en petit morceau, mais qui dois moins avoir d'effets sur le nettoyage des dents !! Fyonna préfère celui la car elle n'aime pas mâchouiller ce qui est dur Et celui qui se mange, il se decompose aussi en petit morceau, c'est plus rassurant que les os en peau de bœuf, cependant il faut le jetter avant qu'il soit trop petit car sinon ils peuvent l'avaler, ma gourmande Rita a finis celui au bacon en 5 minSinon beaucoup moins cher et qui ressemble au premier modele de nylabone ce sont les os karlie vanille ou chocolat en nylon, cependant mes filles préfèrent les arômes viande de nylabone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 19 août 2010 Arthur adore son os nylabone, il est fourré à l'os à moelle, c'est son 2eme déjà, il avait presque fini le premier mais il n'arrivais plus à le tenir dans ses pattes. Donc je lui en ai racheter un autre, il en raffole!!Il passe ces journées dessus mais l'os est comme même très résistant.Je l'ai acheter en magasin, mais tu en trouves sur Wanimo et il sont moins chère que dans le commerce.Je te laisse le lien, http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-pour-chien-sc24/os-marrow-bone-sf7011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2010 alors pour les nylabones il y a le dure et mou et le healty qui se mange entierement !le nylabone est fabriqué avec du nylon !tu peu en trouvé de toute sorte sur ebay moi generalement je commande au usa mais j'en prend plusieur pour limiter les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 août 2010 SANDRINE a écrit:alors pour les nylabones il y a le dure et mou et le healty qui se mange entierement !le nylabone est fabriqué avec du nylon !tu peu en trouvé de toute sorte sur ebay moi generalement je commande au usa mais j'en prend plusieur pour limiter les frais de port !ben moi ma banque il me verrouille les achats sur l'asie et les usa c'est vrai qu'au usa ils sont moins cher, mais du coup je suis obligé de les acheter en angleterre sinon tu prend qu'elle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2010 je prend les moyen ou les grands ca depend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 août 2010 SANDRINE a écrit:je prend les moyen ou les grands ca depend !!! donc ce qu'il appel regular et wolf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2010 rita&fyonna a écrit:SANDRINE a écrit:je prend les moyen ou les grands ca depend !!! donc ce qu'il appel regular et wolf ?oui c'est ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 août 2010 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci a tous et toutes pour vos réponses... :-) celui fourré a la moelle me tente bien pour plume j'espere qu'ils livrent en belgique :-~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 21 août 2010 dis Sandrine, toi tu les achètes où? sur internet? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci Jennifer, mais apparement ils ne livrent pas en dehors de la france... :'-( moi je suis en Belgique et je ne trouve passsssss :-((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 août 2010 clonike a écrit:dis Sandrine, toi tu les achètes où? sur internet? mercioui sur ebay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi aussi, sur ebay, jamais eu de pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 21 août 2010 hé bien j'ai fais comme vous les filles... sur ebay :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochoc64 0 Posté(e) le 23 août 2010 coucouje vois pas sur ebay quelqu'un pourrait mettre un lien s'il vous plait?MERCIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 23 août 2010 cocochoc64 a écrit:coucouje vois pas sur ebay quelqu'un pourrait mettre un lien s'il vous plait?MERCIIIIIIIIIIII je ne sais pas si on peux mettre le lien d'ebay, mais dans ebay il faut que tu selectionne l'option monde !car tu n'en trouvera pas en france, il faut les acheter en angleterre ou au etat unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui il n'y en a pas en france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochoc64 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je n'ai pas tout lu et suis fatiguée donc je ne sais pas si je réponds correctement ...Mais si la personne cherche les nylabone normaux, on en trouve dans toutes les expos de chiens e nBelgique. Ce sont les Hollandais en général qui en vendent. Sinon il y en a au monde de Zazou à Wavre( je peux en acheter et en apporter à une des promenades à la mer et lui donner ou à Virginie si elle revient).On les trouve aussi chez zoomart.Moi je les ai achetés chez zoomart, ou aux 2 expos que j'a ifaites.Si vraiment, elle n'e ntrouve pas, en décembre il y a l'expo au heysel.A part ça je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je viens de faire des recherches et j'ai trouvé un site francais qui vend des os Nylabone c'est MorinFrance, par contre je sais pas trop au niveau des prix si c'est plus cher ou moins cher par rapport à ceux que vous achetez quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi je les prend sur ebay en general j'en commande plusieurs pour amortir les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2011 à la maison j'ai cela http://morinfrance.com/c-nylabone-os-tres-resistant-jouets-pour-chien/os-nylabone-original en 11.5 et 13.5 cm perso je ne les trouve pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Zooplus en vend également et ils sont moins chers :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/219453#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui t'as raison Karine, c'est quand même moins chez zooplus, aussi bien les produits que les fdp qui sont quasi le double chez momo. Sinon c'est pas un peu gros comme os pour un chiot de 3 mois et 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 août 2011 non c'est pas trop gros ils sont fort nos boubous et tu vas voir ta petite va litteralement adorer les nylabones c'est certain !! cher moi j'en ai une collection de malade je dois en avoir plus de 15 differents X 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sandrine,ici ça doit être 4 mais il sont inusables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby 0 Posté(e) le 29 août 2011 SANDRINE a écrit:non c'est pas trop gros ils sont fort nos boubous et tu vas voir ta petite va litteralement adorer les nylabones c'est certain !! cher moi j'en ai une collection de malade je dois en avoir plus de 15 differents X 2 ! bah vin diouse, elle doit manquer de rien si t'achètes tout en grosse quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben j'ai arreter de leur acheter des conneries qu'ils detruisent en 5 min du coup il faut bine que je leur offre un ti cadeau de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 août 2011 en + ces os sont très très résistants, tu vas en avoir pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2011 ouai mais tampi j'entame une collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 29 août 2011 David, prends un M et un L pour commencer.Tu verras vers lequel Rubby porte sa préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby 0 Posté(e) le 29 août 2011 Karine a écrit:David, prends un M et un L pour commencer.Tu verras vers lequel Rubby porte sa préférence Bah j'ai pas trop le choix, par rapport au lien que tu as mis plus haut, ils leur restent plus que des L, j'viens d'en commander 2, on verra bien Merci pour le lien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2011 quand on ne trouve pas quelque chose on demande à notre Karine (en tout cas moi) , c'est mon amie de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 30 août 2011 Canelle 1 a écrit:quand on ne trouve pas quelque chose on demande à notre Karine (en tout cas moi) , c'est mon amie de recherche J'aime bien fouiner sur internet Je compte créer mon propre moteur de recherche:www.karinelafouine.frSur un malentendu je pourrais devenir aussi riche que les créateurs de Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Karine a écrit:Canelle 1 a écrit:quand on ne trouve pas quelque chose on demande à notre Karine (en tout cas moi) , c'est mon amie de recherche J'aime bien fouiner sur internet Je compte créer mon propre moteur de recherche:www.karinelafouine.frSur un malentendu je pourrais devenir aussi riche que les créateurs de Google ça serait géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites