tina111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kikou!!!Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrai trouver une gamelle comme ça : mais triple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai toujours vu double mais jamais triple à moins que la 3 ème gamelle soit un accessoir supplémentaire à acheter à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 août 2010 a mon avis tu demande a zhom de te bricoler un truc pour mettre la 3eme gamelle car je ne suis pas sur que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 19 août 2010 rita&fyonna a écrit:a mon avis tu demande a zhom de te bricoler un truc pour mettre la 3eme gamelle car je ne suis pas sur que ça existe Pffffffffffffff....ça va jamais être fait alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 août 2010 tina a écrit:rita&fyonna a écrit:a mon avis tu demande a zhom de te bricoler un truc pour mettre la 3eme gamelle car je ne suis pas sur que ça existe Pffffffffffffff....ça va jamais être fait alors.... je savais pas que mon zhom avait un frere jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2010 oula je ne sais pas si ca exciste moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 19 août 2010 jamais vu!!!au boulot ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jamais vu non plus ... Mais c'est pas bien grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 août 2010 jamais vu non plus. Sinon perso, j'utilise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'adore tes gamelles vero !!! et tes zamours que de bon souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 19 août 2010 SANDRINE a écrit:j'adore tes gamelles vero !!! et tes zamours que de bon souvenir !! Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouai, pas mal du tout tes gamelles, elles viennent d'où??Je cherche des gamelles hautes selon les conseils d'un juge quant il a vu Emprunte il m'a dit qu'il fallait réhausser les gamelles pour éviter qu'elles aient les pattes qui s'écrasent au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 août 2010 il y avait déjà un post à ce sujet ici http://www.bouledogue-passion.com/trucs-et-astuces-f26/surelever-les-gamelles-t6430.htm?highlight=gamelle peut etre trouveras tu tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mici Tu as des news concernant Toffee???tu vas nous laisser languir comme ça encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 août 2010 au oui véro ces gamelles sont superbes mais cher!!sauf pour sandrine qui les a trouver pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 août 2010 estelle a écrit:au oui véro ces gamelles sont superbes mais cher!!sauf pour sandrine qui les a trouver pas cher oui c'est dans le meme genre mais c'etais un coup de chance sur ebay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites