FILOU34 0 Posté(e) le 19 août 2010 Aujourd"hui filou a fait son rappel de vaccin. Il est donc un peu enflé, j'ai vu sur d'ancien post que c'etait normal. Par contre, il hurle à la mort des qu"on le touche ou appuie un peu à cet endroit. Est-ce normal ?Merci les amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui C'est normal certain chiens sont plus sensibles que d'autres Par exemple mon Tyson est une vraie chochotte et hurle si on le touche quand il vient d'avoir son vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 19 août 2010 ahhhh cool, je m'inquiétai et la clinique vétérinaire est fermé !!!!! Merci vanessa, je pense que filou est un grand comédien, en plus d'être douillet. Tu aurais vu les hurlements qu'il a fait quant le veto lui a mis le thermomètre (comme si on le frappait à mort) après le veto le caressait et lui n'a pas compris il continuait sa comedie à hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites