maryne94 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour a tous Voila ma question .Je possède actuellement une longe et aujourd'hui pour une belle balade en forêt nous avons ressorti sa laisse enrouleur pour qu'elle se défoule un peu plus .nous avons meme trouvé un point d'eau ou Mlle a pu se baigner mais toujours attacher ... on sait jamais avec elle !!!!Bref Notre laisse enrouleur fait 5 metres . ce qui pas mal mais j'aimerais en trouvé une plus grande .Après qq recherche avec notre vieille ami G**gl* je p trouvé des laisse enrouleur mais qui ne dépassait pas les 8 mètres .Est ce que vous connaissez plus grand ou c'est la limite ?sinon si vous avez des liens a me proposer ...Merci les coupines !!bisous et bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 21 août 2010 Du coup, j'ai été mesurer celles de Baya et Marius mais elles font 5 mètres aussi. 8 mètres, ça me semble déjà beaucoup. Mais je ne sais pas s'il en existe des plus longues. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Perso, je crois que c'est le max 8 metres. Bec à Laure Manoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 21 août 2010 Fonzi en a une de 7 mètre, je n'en ai pas vu de plus longue en magasin. 7 m c'est dèjà pas mal surtout que Fonzi mange tout ce qu'il trouve alors quand il est à l'autre bout de la laisse il faut courrir vite pour lui enlever de la gueule ce qu'il vient de ramasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 21 août 2010 M'zelle [b]ubble a une longe de 10 mètres, je l'ai faite moi meme Je suis allé chez Déc*******on et j'ai trouve, la corde et le mousqueton!!Après plus qu'a monter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 août 2010 je n'ai pas trouvé plus de 8 m non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 22 août 2010 Effectivement je crois que 8 m est le maximum car j'ai vraiment regarder partout !eh bien nous allons en acheter une , ça lui fera toujours 3m de plus .Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites