Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina111

Question numéro de puce.....

Messages recommandés

Souvent les gens donnes les numéros de puce, mais sur quel site peut-on vérifier??
Et par rapport à ce numéro, peut-on connaître la généalogie du chien??

Mici cheers cheers cheers

y a pas de site pour verifier.
en appelant la ccs, au mieux ils te confirmeront que c'est bien le bon chien mais rien de plus.

parfois en tapant le numero sue google tu te rend compte que le numero de puce est le meme pour pleins de chien de race differente Neutral
mais le mieux effectivement comme dis flo est la SCC Wink

oui comme les copines la scc pourras te dire le nom du chien apres il faut verifier le pedigre pour les origines ! Wink

Le vétérinaire peut aussi lire la puce si tu veux des renseignements sur le chien mais en aucun cas le pedigree.

Il y a des codes selon les pays! Je ne me souviens pas des chiffres exactement... Mais par exemple, une puce qui commence par tels numéros signifie que le chien vient de tel pays! Donc déjà ça te permets d'éviter d'acheter un chiot qui vient d'un trafic sans le savoir!

Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Il y a des codes selon les pays! Je ne me souviens pas des chiffres exactement... Mais par exemple, une puce qui commence par tels numéros signifie que le chien vient de tel pays! Donc déjà ça te permets d'éviter d'acheter un chiot qui vient d'un trafic sans le savoir!

le 250 c'est pour la france
le 967 c'est la belgique
voici ceux que je connais Wink

• Créer...