tina111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Souvent les gens donnes les numéros de puce, mais sur quel site peut-on vérifier??Et par rapport à ce numéro, peut-on connaître la généalogie du chien??Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 23 août 2010 y a pas de site pour verifier.en appelant la ccs, au mieux ils te confirmeront que c'est bien le bon chien mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 23 août 2010 parfois en tapant le numero sue google tu te rend compte que le numero de puce est le meme pour pleins de chien de race differente mais le mieux effectivement comme dis flo est la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui comme les copines la scc pourras te dire le nom du chien apres il faut verifier le pedigre pour les origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le vétérinaire peut aussi lire la puce si tu veux des renseignements sur le chien mais en aucun cas le pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il y a des codes selon les pays! Je ne me souviens pas des chiffres exactement... Mais par exemple, une puce qui commence par tels numéros signifie que le chien vient de tel pays! Donc déjà ça te permets d'éviter d'acheter un chiot qui vient d'un trafic sans le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Emeraude pierre d'espoir a écrit:Il y a des codes selon les pays! Je ne me souviens pas des chiffres exactement... Mais par exemple, une puce qui commence par tels numéros signifie que le chien vient de tel pays! Donc déjà ça te permets d'éviter d'acheter un chiot qui vient d'un trafic sans le savoir!le 250 c'est pour la france le 967 c'est la belgiquevoici ceux que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et tu regarde le certificat lof de tes chiens c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites