Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannelle

flannelle fait pipi et caca toutes les nuits dans la maison!

Messages recommandés

coucou les filles!

bon jusqu'ici flannelle était propre et depuis quelques jours elle fait pipi et caca dans la maison la nuit et parfois la journée. j'ai lu plusieurs post sur la propreté et vous parlez de la mettre dans un endroit restreins, voir la cage de transport. j'en ai une mais je voulais savoir la taille qu'elle devait faire? celle que j'ai est très grande car c'était pour notre roth. est ce que c'est bon? je vais lui réduire l'espace pour la nuit car là elle peut se ballader comme elle veut dans la maison et mademoiselle se lâche!! mdr

en tout cas super tout vos conseils!!

:coeur1:

j'ai le même problème avec Fonzi, il était propre, enfin on le pensait car plus de pipi et caca dans la maison pendant un petit bout de temps et de puis quelques jours il recommance a faire pipi dans la maison Sad

Mais biensur quand on est a l'étage et qu'on ne le voit pas donc pas possible de le gronder ( pas bête le boubou :boule: )

Pour la cage de transport il me semble que c'est quand nos boubou sont tout petit, je ne sais pas si ça marche encore aprés.

Bon courage.

Funky a eu un parc jusqu'à ses 4 mois 1/2 car on avait le même problème.

A présent, elle ne la plus et ne fait jamais caca dans l'appart mais il lui arrive, si on ne la sort pas assez de faire pipi à l'intérieur.

Mais jamais sous nos yeux, maligne !!

Tu n'as pas la possibilité de clôturer une pièce plutôt que de la mettre dans la cage de transport. Chez mes beaux parents pendant les vacances, elle n'avait que la cuisine la nuit. On avait bloqué avec les barrières du parc.

j'ai une cuisine américaine donc pas possible de clôturer. par contre je l'ai mise dans la caisse de transport cette nuit qui est déjà bien grande pour elle et pas un pipi ni caca par contre cet après midi, 2 pipis!! grrr!!! pareil, elle fait dès qu'on a le dos tourné!

Fyonna est propre depuis ses 3 mois,
La nuit elle reste dans notre chambre et toute les nuits vers miniut, elle me réveils pour que j'aille lui ouvrir la porte pour faire 1 pipi !!
La journée elle se retient quand on est absent
Et le week end, si la porte est fermée elle viens me voir en pleurant, pour que je lui ouvre !

Courage c'est passager, sûrement une mini crise d'ado qui débute
Perso, je n'aime pas trop les cages Embarassed

oh ba si elle dort avec moi elle va pas faire ni pipi ni caca! là elle se retient plus de 10heures sans soucis mais dès qu'elle est dans un grand espace elle fait pipi.

deuxième nuit dans la cage de transport et nikel! elle a l'air d'apprécier!

oui je pense; la nuit dernière rien non plus et elle est contente d'y aller! mdr! que demander de mieux? lol pourvu que ça dure!

coucou
j'ai besoin de votre avis !
pour le petit nouveau, j'aimerais acheter un parc pour bébé pour le mettre dedans la nuit
histoire que le caca et le pipi soient limités à cet espace ! lolll ! et aussi que kruger n'y mette pas le nez dedans

perso je prefere les parc au kennel (cage de transport)
moi pour fyofyo j'ai acheter une barriere bb et quand il faut que je la separe de rita je met fyofyo dans ma chambre et je met la barriere bb comme ça elles voient quand meme Wink

rita n'est jamais aller renifler et encore moins manger les pipi caca de fyonna Wink

alexandra-k-33 a écrit:
ok ! merci pour l'info Very Happy
donc dans l'absolu, ce n'est pas une trop mauvaise idée

non mettre un chiot a l'abri dans un parc ou une piece securisé quand on s'absente c'est meme une tres bonne idée Wink
je n'isole pas fyofyo a cause des pipi et caca mais a cause des danger de la maison pour elle Embarassed
ma chambre est devenu tres epuré depuis son arrivée, j'ai tout retiré pour ne pas qu'elle se fasse mal (lampe de chevet, radio reveil, etc...)

et puis quand ont a 2 chiens il faut aussi leurs apprendre a vivre separement sa peux toujours servir

et enfin je dois isolé fyofyo de rita, car elle a tendance a epuisé ma pauvre rita Embarassed

Pour le probleme de pipi caca j'ai la meme a la maison keyline est propre depuis qu'elle a 2 mois 1/2 et la elle refait pipi et caca la nuit ! c'est normal il y a souvent une periode de regression c'est pour nous tester je pense !!!  :taz:

• Créer...