alexandra-k-33 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour !kruger a encore eu des petites plaiesmais je ne sais décidément pas d'où ça vientalors rituel ! on désinfecte et le tout est joué !heuresement qu'il est blanc, ça se voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,C'est quoi comme sorte de plaies car mon Ellis a eu des petites plaies aussi comme des petits boutons grattés et irrités et je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai regardé si il avait des puces mais ce n'est pas le cas et c'est localisé vers ses pattes arrière et son train arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 29 août 2010 il y en a une qui était une croute sur le flan (je ne sais pas ou il a pu se faire ça !) et il l'a gratté ! grrr !et l'autre, je me suis levée un matin et il saignait du cou et là par contre, vu où c'était situé, il n'a pas pu se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 29 août 2010 est ce que tu as un jardin ?peut etre il se fais ça en sortant dehors ?rita et fyonna adore se planquer dans des endroit improbable dans le jardin et des fois elle se griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 29 août 2010 et non ! le jardin c'est pour septembre !j'ai pas fini de devoir les surveiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 29 août 2010 alexandra-k-33 a écrit:et non ! le jardin c'est pour septembre !j'ai pas fini de devoir les surveiller alorsj'tle fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est bizard des plais comme ca il en a souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il ne développerait pas une allergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 29 août 2010 non, il n'en a pas souventcette année il a du en avoir 5 peut etre, pas plusde toute facon, je vais lui acheter un shampoing anti allergieon verra le resultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites