Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra-k-33

ça renifle encore et toujours !

Messages recommandés

bonsoir ^^

kruger renifle sans arret les autres chiens

jusque là pas de problème

mais le problème c'est que du moment le chien ou le chienne est avec lui, il ne s'arrete plus

defois c'est vraiment agacant et genant

est ce normal ?

car j'ai pas envie qu'il renifle 24h/24 le kiki son petit frère ! loll

Quand nous avons adopté Marius, alors âgé de 1 an, il agissait ainsi. Il était comme fou dès qu'il était en présence d'un nouveau venu (il a été infernal aussi avec Baya au début). Il continue encore de se montrer un peu pot de colle avec les animaux qu'il ne connait pas et qui viennent à la maison, mais moins. En général, au bout de quelques heures, il s'en désintéresse. :bouledogue:

et bien si il se désintéresse après quelques heures, j'aimerais aussi ! ppfff !

avant avec le chien de mon ex belle mère, on y restait 3 jours et 3 jours de poursuite

à la fin, je ne voulais même plus y aller !

j'ai le même problème avec Fonzi, dès qu'il voit un autre chien il devient fou, tire sur sa laisse et veux absolument aller vers le chien et il renifle, renifle encore et encore ... malheureusement je n'ai rien trouvé d'autre que de l'empêcher d'aller vers les autre chiens (à part quand je n'ai pas le choix) et en plus quand il s'agit de petits chiens ils en ont peur et deviennent agrésif mais Fonzi lui il veut continuer et ne se rend même pas compte que l'autre chien peut le mordre.

pfff quelle galère
j'espère que ce ne sera pas comme ça avec Mayers
j'ai grand espoir vu qu'ils vont vivre ensemble
affaire à suivre
merci tout le monde Smile

je peux juste te raconter pour Arthur quand il vient à la maison pour un week, il est toujours derrière Canelle.
Ilona non car elle l'a remis en place une fois donc il sait qu'il vaut mieux l'éviter. mais pour Canelle c'est très pot de colle les premières heures et ensuite tout va bien. donc je pense qu'il s'y habituera.
c'est différent lors d'une rencontre et quand ils vivent ensembles

et quand tu dis que ca ne s'arrette jamais c'est à dire, combien de temps?
car peut etre que c'est le début, au bout de 2 ou 3 heures ca passe.
raymond fait ca aussi à chaque chien ou chienne qui passe ici, mais qqes heures, apres c'est bon. c'est peut etre pour faire connaissance..à les males!

l'autre fois nous sommes allés chez des amis qui a une chienne, ça a duré de 19 heures le soir à 10 heures le lendemain matin

et avant avec le chien de mon ex belle mère, 2 jours chez elle, deux jours non stop, ça s'etténué, certes mais j'étais 48 heures sur les nerfs

ben quand j'ai adopter djuves il ne voulait pas lacher chipsy et au bout de quelques jours et quelques remise en place de chipsy tout est rentré dans l'ordre !
par contre des qu'il rencontre un nouveau ou une nouvelle copine il remet ca et au bout de la 2eme ou 3eme rencontre il se calme ! Wink

• Créer...