alexandra-k-33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour tout le monde !je vais vermifuger kruger cet aprémsi je ne me trompe pas, il faut le faire au moins une fois par an ...si c'est le cas je suis une mère indigneeeeeee !car la dernière fois que je l'ai vermifugé, il a vomi tout ce qu'il a pu le pauvre quel vermifuge prenez vous ? en cachet, liquide ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors moi le véto me donne MILBEMAX et c'est pas 1 fois par an mais 1 fois tout les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 christine21 a écrit:Alors moi le véto me donne MILBEMAX et c'est pas 1 fois par an mais 1 fois tout les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben mince alors !je suis allée à la pharmacie ce matin et j'ai pris un livret des produits CLEMENT THEKAN et ils notent deux traitements par an pour les adultespar contre, pour mayers se sera une fois par mois jusqu'à ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 idem je les vermifuges tous les trimestres mais tjrs avec un traitement acheté chez le veto je change de temps en temps car chez les pharmaciens ils ne couvre pas tous les vers il faudrait 2 traitement different!de plus moi je leur donne le matin a jeun ca evite les soucis de vomissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:ben mince alors !je suis allée à la pharmacie ce matin et j'ai pris un livret des produits CLEMENT THEKAN et ils notent deux traitements par an pour les adultespar contre, pour mayers se sera une fois par mois jusqu'à ses 6 moiscette marque c'est de la vrai MERDE !!! ca ne tue pas tout les vers loin de la !!le vermifuge c'est tout les 3 mois en alternant les marques acheter chez le veterinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ici Arthur est vermifugé tout les 6 mois, on varie entre MILBEMAX et Drontal P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ici aussi c''est tous les 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 idem tous les 6 mois avec du Drontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 milebax (je crois enfin c'est le vermifuge en forme de friandise)tout les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 kikou !j'ai acheté du vermifuge pour les loulouskruger va passer à la casserole mais mayers, je ne sais pas quand commencerj'ai demandé à celle qui me l'a vendu le derniere vermifuge qu'elle a fait à mayers, elle n'a pas su me répondreque dois je faire ?MERKI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour le ti bout il faut le vermifuger tout les mois jusqu'a 6 mois !mais si tu le fais plus c'est pas grave ! si tu ne sais pas quand est ce qu'il a etait vermifugé fais le desuite il n'y a pas de danger au contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si son ancienne proprio ne sais plus la date de la derniére vermi, c'est peut-être qu'il ne l'a jamais été...il faut le vermifuger en même temps que Kruger, pour éviter une recontamination rapide, et comme les copines, tous les mois pour les BB et deux fois par an pour les adultes (voir plus...moi c'est 4 fois car ils sont au contact des chevaux par ex).Ensuite, il faudra les faire systématiquement en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merki ! ce matin, ils ont eu leurs comprimésdeux tentatives pour mayers dans du surimimais le kruger ! cinq tentative ! le salaupard !du coup, il a pa résister à son cachet pilé dans de la paté ! mouahahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la prochaine fois achete des cachets en forme de biscuits pour chien, demande à ton véto je ne me souviens plus du nom, mais ici je donne ca et pas besoins de ruser pour leur donner, il le réclame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le véto me donne pour 2 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oki !je savais pas que ca existait !qu'est ce qu'on invente pas ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 au oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 kikou !depuis que mayers prend son vermifuge, il m'a fait pipi deux fois et une fois caca dans la maisonvous croyez que ça peut avoir un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ppfff ! mayers a recommencé !il pleuvait alors j'ai insisté pour qu"il fasse ses besoins10 minutes aprés être rentré ! voilà qu'il refait caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alexandra-k-33 a écrit:ppfff ! mayers a recommencé !il pleuvait alors j'ai insisté pour qu"il fasse ses besoins10 minutes aprés être rentré ! voilà qu'il refait caca ! oh zut, et là on ne va pas dans la meilleure saison, s'il n'aime pas la pluie lui non + ça ne va pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 kruger n'aime pas la pluie mais fini tjs par faire ses besoinsmais là mayers, y'a encore 2 minutes, il vient de faire pipipffff, je sais pas c'qui lui prendle pire c'est qu'il a fait mayers tout à l'heure mais à refait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah oui les miens n'aime pas la pluie non plus mais en tout cas rien a voir avec le vermifuge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je pense que c'est plutôt la pluie qui ne lui plaît pas. Mes "chochottes", quand il pleut très fort, ils se retiennent le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 l'autre fois dans la escaliers, je peux vous dire qu"il ne pleuvait pas !erff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites