alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hello !dans 15 jours je vais récupérer Mayers et j'ai déja la boule au ventre et les larmes aux yeux de le séparer de sa mère et vis versasurtout qu'il me semble que c'est le dernier de la portée à partir c'est dur, je vous jure ! sa maman est tellement belle et gentilleça me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 t'en fait pas pour la maman. Souvent elle ne bronchent pas.Evite quand meme qu'elle te voit partir avec son petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pour Kruger, c'était pas pareil car c'était le premier à partir, il y avait encore ses 5 soeurspeut etre qu'elles n'ont pas de réaction mais dans leur coeur c'est horrible horrible !!!je vais téléphoner aux maitres en leurs disant de mettre la mère à partje vous jure, je me sens super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 au la oui moi aussi ca me fendait le coeur, mais bon il n'y a pas grand chose à faire, mon eleveuse enlevait la mere lorsque l'on venait les chercher, donc pas eu ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est vraiment uns situation pas facile à gérerje ne sais pas ce qui est piresi c'est lui faire voir son bébé une dernière fois et pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:c'est vraiment uns situation pas facile à gérerje ne sais pas ce qui est piresi c'est lui faire voir son bébé une dernière fois et pas ,ben moi je pense que le mieux c'est de ne pas lui faire voir.Avant d'aller chercher ton boulie, il sera surement avec sa maman. Certaines chiennes ont un instinct maternel plus ou moins developpé donc rien que de voir des "etranger" pres de son bb ca peu la faire stressée, alors si en plus tu rajoute une couche en lui fesant voir son bb une derniere fois et qu'ensuite tu t'en vas avec ca risque d'etre pire pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La mère de Fonzi n'a rien dit quand on est venue le chercher, c'est vrai que c'était le premier à partir et qu'il en restait encore 7. Mais je n'ai pas eu le sentiment de lui arracher son bb, j'avais la même crainte que toi mais quand j'ai vue que la mère ne voulait que jouer ça ma rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui comme Kruger, c'était le premiermais là, ce sera le dernier normalementet les deux fois ou j'y suis allée, quand on prenait ses bébés dans les bras, elle surveillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochoc64 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça m'a fait mal au coeur aussi ce fut super mais super dur pour moiséparer maman bébé alors quand on est arrivé fidji jouait avec sa soeur son frère sa maman ils étaient trop mimison a papoté fait les papiers etc etc etcet juste avant de partir fidji est parti téter sa maman c'était si émouvant j'ai eu le temps de faire une photo souvenirset puis quand fidji a eu fini on l'a appelé on l'a prit et on est parti sa maman jouait avec ses 2 petits restants mais j'ai pleuré pleuré.......fidji n'a pas marqu" le coup il n'a jmais pleuré a joué desuite avec nous desuite calinvoilà comment ça s'est passé pour nouscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'me sens tellement coupable a certains moments de vouloir l'enlever à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La maman de Champagne n'a eu que 2 bébés.Un mal et ma louloutteQuand je suis venue la chercher le mal était déja parti et cela fesait déja une bonne semaine que la maman était plus distante ... sevrage etc ...J'ai eu la chance de repartir avec une peluche qui était dans le panier de sa mère. l'éleveuse l'avais proposer a l'autre personne mais elle n'en avait pas voulu .Il y avait l'odeur de la mère et elle ne la voulait pas pour son chien .Eh bien a vrai dire on était bien content de l'avoir cette peluche parceque les premiers jours la seule chose qui la fesait s'endormir paisiblement c'etait cette peluche . au bout d'une semaine elle s'en ai lassé mais j'était bien contente de l'avoir .normalement , après je ne suis pas experte mais l'éleveuse devrait avoir fait le sevrage donc la separation un peu .essaye de voir si tu peux amener un doudou ou couverture qui passerait la dernière semaine la bas et qui prendrait l'odeur de maman pour faire la transition avec chez toi .. sinon je pense que tout va se faire naturellement et c'est que du BONHEUR // bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Euhh théoriquement si le sevrage a été réalise comme il se doit, la mère ne doit plus être avec les chiots depuis au moins 3 semaines si ce n'est plus.De plus, les animaux ne ressentent pas les liens de parenté comme nous, c'est ce qui caracterise les humains.Enfin, naturellement, la mère repousse les chiots quand ils ont environ 3/4semaines pour débuter le sevrage.Ne vous inquietez donc pas pour le ressentit de maman et bébés chiens. Ce n'est pas parce que sa mère lui manque qu'il va pleurer pendant 3/4 nuits mais simplement le fait de se retrouver SEUL à un endroit encore inconnu.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lorsque la petite dernière de la portée est partie, Jessy n'a pas vraiment réagi mais c'est plutôt à nous que le vide a semblé grand malgré le fait qu'ils nous restaient les parents. De voir se balader 6 petites boules de poils pendant 2 mois et soudain plus rien ça fait bizarre.Par contre dire que les chiens ne ressentent pas les liens de parenté, je suis pas sur. En effet lorsqu'on rencontre d'autres chiens, Jason et Jessy réagissent toujours comme s'ils étaient en compétition. Hors lorsque nous avons la visite de l'un ou l'autre de leurs petits, ils les acceuillent toujours avec enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites