Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fara

Fara et la pluie

Messages recommandés

aujourd'hui c'est le premier jour où ma chienne a découvert la forte pluie et elle n'aime pas ça,lol
du coup elle se cachait entre mes jambes pour être à l'abri sous mon parapluie mais gros point négatif: elle n'a pas fait ses besoins, j'ai essayé d'insister car j'ai peur que sa réaction devienne une habitude.
Est-ce que ça vous est arrivé avec vos boulis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as bien fait d'insister un peu, lors des première sorties sous la pluie avec Fonzi je l'abritais avec mon paraplui quand il fesait ses besoin et après on rentrait vite à la maison. maintenant il vas vite faire ce qu'il a à faire pour vite rentrer à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce est encore petite et va s'habituer a la pluie. Ca ne veut pas dire qu'elle l'aimera mais ca lui paraitra moins effrayant et ne l'empechera pas de faire ses besoins vite faite pour rentrer au plus vite au chaud et au sec.
Tu vas rigoler a la premiere tombee de neige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas rigoler a la premiere tombee de neige Wink [/quote]

lol, c'est justement ce à quoi je pensais sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fazy avait la meme reaction au debut... je l'abritais sous mon parapluie en se promenant...la 1ere fois elle a juste fait pipi maintenant ca ne lui pose plus de probleme mais elle ne traine pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la même Emma déteste la pluie si il pleut elle refuse de sortir elle fait son pipi devant la porte car elle se mouille pas comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond n'aime pas non plus, alors je sors le parapluie mais c'est pire il a horreur du parapluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant qu'ils reagissent comme ca alors qu'au final ils ne ronchonnent pas tant que ca pour le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fara a écrit:
c'est marrant qu'ils reagissent comme ca alors qu'au final ils ne ronchonnent pas tant que ca pour le bain

ah si ici ils adorent l'eau mais le bain c'est l'horreur aussi ils ne supportent pas !!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...