Jérome05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonsoir notre petit Flush a 9 semaines et dès qu' il est un peu stressé, par exemple la journée sortir faire ses petits besoins pas de soucis par contre dès que la nuit est tombée il se me a avoir des acoups comme si il avait le hoquet, il ne cesse qu' apres une bonne sceance de calins , ca m' inquiete un petit peu !!!Sauriez vous nous répondre ???merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est normal qu'a cette age il est le hoquet !!!mais sur le forum il faut se prensenter dans la bonne rubrique avant de poster ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Fonzi aussi avait le hoquet quand il avait le même age, mais ça passe au fils des mois. Pense à mettre des photo, on adore ça sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir et merci pour votre reponse mais comment se presenter je n arrive pas non plus a mettre d' autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 arnaud a écrit:bonsoir et merci pour votre reponse mais comment se presenter je n arrive pas non plus a mettre d' autres photos!!tu vas la et tu clique sur nouveau :http://www.bouledogue-passion.com/presentations-des-membres-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 coucou ca ne marche pas ca me mets url incomplete alors que je la prends directementdu pc!!! sniff ca m enbete ce forum m interresse enormement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 arnaud a écrit:coucou ca ne marche pas ca me mets url incomplete alors que je la prends directementdu pc!!! sniff ca m enbete ce forum m interresse enormement!!!alors la je ne comprend pas demande a un administrateur du forum je sais pas moi !!tu as mis le titre et tout ... !en plus tu verras le forum est genial et pleins de bons conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben oui! Même moi qui suis nulle de chez nulle en informatique, ça a marché! Envoies tes photos par mail à un des administrateurs du forum, comme le dit Sandrine sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je pensé que tu arrivé pas a te presenter !!! mais j'ai vu que pour les photos ca marche maintenant c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui ca y est tout est reglé!!!c est partit pour un nouvel hobbie!!! ce super forum plein de gens et de petits bouls sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mes chiens aussi petits avaient le hoqué, et encore maintenant parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour ,ce que je trouve bizarre c est qu il le fait quand je le fache ou le soir quand il sort faire ces besoins, la premiere fois ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui j'imagine mais t'inquiete pas ce n'est rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites