Canelle 1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça devrait être bon vous êtes en ligne toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alors alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est tout bon on a été en contact, je ne sais plus quoi faire du coup, je vais appeler mon véto, je vous tient au courant dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah cool si vous avez pu vous mettre en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah Gisèle tu m'avais pas renvoyé de MP mais je vois que vous êtes rentrées en contacte c'est le principaleJe pense que pour Fara tu peux faire confiance à Gisèle, elle sait de quoi elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les filles... Faudrait envoyé des info concernant la dysplasie à tout les véto.. c'est malheureusement trop méconnu chez nos amis les anglais, alors même qu'ils vivent très bien avec.Bisous les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 GeeZz a écrit:Merci les filles... Faudrait envoyé des info concernant la dysplasie à tout les véto.. c'est malheureusement trop méconnu chez nos amis les anglais, alors même qu'ils vivent très bien avec.Bisous les filles...nous étions ignorantes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour fara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'oublié merci a gisele car moi je ne savais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai contacté la société centrale canine qui m'a transmis les coordonnées d'une vétérinaire sur toulouse qui enseigne à la fac vétérinaire, je scanne les radios et je lui envoie, et puis on verra...mon état d'esprit: bon il y aurait encore pas mal de smiley qui pourrait le représenter mais ce panel suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'imagine bien Justine ton état, tu nous dirasfais de grosses papouilles à ta Fara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te comprend, les études sur la question sont très récentes et tant las éleveurs que les vétérinaires peu informés. Un peu déçue que l'éleveuse n'ait pas su te rassurer, mais personne n'est a blâmer, il s'agit juste de mesinformation.. Merci tout le monde pour votre confiance et vais voir si j'arrive a vous transmettre l'étude. Plus de gens saurons, moins de problèmes il y aura.. Je me suis peut-être énervée trop vite contre le veto, mais dès qu'il s'agit de bulldogs anglais ça devient passionnel..J'espère que les bons choix seront pris pour Fara, c'est ma seule volonté.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors fara na pas été opérée hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 S'était prévu pour aujourd'hui... pas de news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci, a je croyais que cété aujourdui... bon on va attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'espere que justine aura pris la meilleure descision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et ben !!! qu'elle aventure ! j'espère vraiment que tout ira bien pour la petite Fara ! c'est pas rassurant si on ne peut pas se fier aux véto (bon cela dis, je le savais déjà ) Je croise les doigts pour toi jolie Fara (ainsi que pour ta môman). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonsoir à toutes (et tous)j'ai écouté mon coeur et Fara a été opéré hier, elle va très bien, elle s'est bien remise de l'anesthésie certaines me jugeront peut-être mais je n'ai pas pris cette décision sans y réfléchir, poser le pour et le contre, j'ai été en contact avec beaucoup de gens qui étaient partagés et puis j'ai eu un pressentiment: il fallait que je le fassedonc voilou je voulais vous prévenir qu'elle était en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je ne connais pas les BA, donc je ne pourrais rien te dire, juste très contente que Fara aille biende gros à ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'espère que tout ira pour le mieux à l'avenir . Tiens nous au courant si jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu a fais ce que tu pensais etre le meilleur pour ta chienneperso, je n'ai jamais eu d'anglais donc je n'ai pas de jugement a porter la dessus car moi meme je ne sais pas ce que j'aurais fait.bon retablissement a ta pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon retablissement a ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 des gros calins à ta petite fara, et bon rétablissement à elle...C'est difficile de prendre une telle décision, tu as fais ce que tu pensais le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Toutes mes pensées positives vont vers Fara, je souhaite qu'elle aille bien malgré cette lourde opération pour son jeune age. Tu l'as fait opérée où ? un véto qui connaît bien la race pour son suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En bonne maman tu as écouté ton coeur le principal c'est que l'opération ce soie bien passée et que ta pépette récupère au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jespere qu'il n'u aura pas de conséquences, apres idem je ne connais pas la race. bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut les filles, J'voulais juste dire qu'on est pas là pour te juger, je pense que tu as fait le choix qui te paraissait le mieux... J'ai quand même envie de faire un message à tous les éleveurs afin qu'ils informent de ce problème de dysplasie les vétérinaires de leur région en leur fournissant les études existants en la matière.Bonne chance à Fara et à sa maman Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je souhaite à Fara de se rétablir aussi vite que possible. Tu as écouté ton et fait ce qui te semblait le mieux pour ton petit trésor, personne n'a le droit de te juger. J'espère vraiment que la suite de ton histoire avec Fara sera faite de joie et de bonheur et que ce début difficile ne soit plus qu'un lointain souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comment va Fara maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fara 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci à toutes pour votre compréhension,Fara va très bien, je ne l'ai pas avec moi (elle est sur le pays de gex et moi à lyon pour mes études) mais d'après ce que me rapporte mes parents et mon copain elle est en pleine forme, le lendemain de l'opération elle a réussit à semer ma maman dans le jardin et à attaquer un ballon de foot,lolpour l'instant elle a un pansement qu'elle va garder encore jusqu'à demain et puis des points qui vont se retirer seuls il me semble, elle est sous antibiotiques pendant quelques jours et puis se sera tout bonbisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tant mieux si elle se remet bien. Moi non plus, je ne connais pas les BA et je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais été à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 super si elle va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ravie de lire les bonnes nouvelles de Fara tant mieux si elle se remet elle est tellement petite..tu l'a fait opérer à St Genis ?Gros câlins à le jolie Fara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites