Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATALOUDE

mais qu'est ce qu'il a ?

Messages recommandés

je me permets de vs ecrire car je commence à m'inquieter pr Elixir et aimerai votre conseil...

Depuis que ns sommes rentrés de vacances, je trouve qu'il dort bcp.. à part ca il mange et fait ses besoins normal. Hier il a vu sa copine chienne Fanny avec qui il a bien joue et couru c d'hab. Mais avant les vacances il se couchait à 23h et se reveillait vers les 6 h du mat.. maintenant il rejoint son dodo à 20h30 pr se lever à 7h30 qd je lui propose la balade... est ce que les chiens suivent le rythme du soleil? car il est vrai que tt bebe en fevrier, c'etait aussi ses horaires mais je trouvais ca normal pr un tt petit.. ou dois je m'inquieter d'un probleme de sante ? la journée je suis au boulot dc il dort aussi. c'ets vrai que Elixir est un speed, et peut etre s'est il assagit? Deprime t il d'etre tt seul et de ne plus voir sa mamydog qu'il adore et moi moins souvent aussi ca ron a passé bcp de temsp ensemble pdt les vacances...je sais pas dites moi ce que vs en pensez.. merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop, mais en règle général un bouli dort beaucoup
maintenant s'il mange bien et que tout va bien de ce coté je pense que ce n'est pas la peine de t'inquièter.

attends de voir l'avis des coupains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite déprime de retour de vacances peut etre...
j'irais voir le veto a ta place histoire d'etre sure qu il n'y ai pas un souci caché derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'en ai une qui se couche a 21h et se releve a 8h inutile de lui proposer quoique ce soit! elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile oui, il a peut etre ete fatigue par le voyage retour en voiture d'espagne et a besoin de recuperer.. ce soir c'ets frande fete à mon retour et apres petite balade, il vadrouilel maintenant ds le jardin Smile

je recois du monde ce soir, je vais voir si il dort ou leur saute dessus c d'hab ... en general, ca m'embete qu'il morde els pieds des gens, là je vais attendre que ca lol

merci de vos reponses... il est vraiqu'Elixir a eu qq bobos deja ds sa petite vie et que je suis tjs tres inquiete de ce qui peut encore lui arriver.. je l'aime tellement que je veux que son bonheur et sa sante... mais à moi aussi de destresser un peu peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison pareil ils dorment bcp! qd il y a du monde par contre ils dorment rarement...mais sinn le reste de la semaine c'est impressionnant! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis!
j allais justement poser la meme question!
Flush a 10 semaines jusqu a hier il faisait plusieurs siestes par jour .Toutes les 3heures a peu pres et la depuis ce matin il ne fait quasiment que ca, ceci dit depuis hier nous lui avons fait une place à lui sur le canapé et il ne fait que demander a y monter!!!
Le souci c' est que c' est radical : il monte, il dort...
vous trouvez ca normal? Neutral Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi dort beaucoup également, bon c'est vrai qu'il est encore jeune mais dès 20h00 on est sûr qu'il dort.
Apparament il retrouve les horaires qu'il avait avant les vacances, je pense qu'il reprend ses habitudes, Fonzi à plein de petites habitudes, ça le rassure. si il mange et qu'il joue comme d'hab avec sa copine Fanny c'est qu'il ne vas pas si mal que ça.
Comme tu dis, tu verras ce soir si il se comporte comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila rassurer.. il dort tjs bcp mais questions jeux et betises ca y va alros il est en forme mon chouchou Smile <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...