Jérome05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 coucou j aimerai votre avis, quand il ne dort pas mon petit Flush mange fait ces besoins et depuis trois jours,il a pris l' habitude d' attraper sa nouvelle peluche et de lui faire de gros gros calins c est marrant mais bizarre il arrete pas et le pire c est qu' apres il fait le petit mec épuisé au debut je me suis dis je reve mais vu le temps qu' il y passe j' ai eu le temps de me rendre compte que non !!!c' est normal si jeune???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est pas du sexe, c'est du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ro ! le petit ! je pense qu'il doit juste jouer et après il est fatigué, c'est normal il est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le coquin ! lolll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a il y a des chiens c'est comme les hommes, de gros gros PERVERT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [quote="Jérome"]coucou j aimerai votre avis, quand il ne dort pas mon petit Flush mange fait ces besoins et depuis trois jours,il a pris l' habitude d' attraper sa nouvelle peluche et de lui faire de gros gros calins c est marrant mais bizarre il arrete pas et le pire c est qu' apres il fait le petit mec épuisé au debut je me suis dis je reve mais vu le temps qu' il y passe j' ai eu le temps de me rendre compte que non !!!c' est normal si jeune???????? [/quote] Morte de rire çà t"aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 rooooo les moqueuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [quote="christine21"]Jérome a écrit:coucou j aimerai votre avis, quand il ne dort pas mon petit Flush mange fait ces besoins et depuis trois jours,il a pris l' habitude d' attraper sa nouvelle peluche et de lui faire de gros gros calins c est marrant mais bizarre il arrete pas et le pire c est qu' apres il fait le petit mec épuisé au debut je me suis dis je reve mais vu le temps qu' il y passe j' ai eu le temps de me rendre compte que non !!!c' est normal si jeune???????? [/quote] Morte de rire çà t"aide pas manquerait plus que ce soit un expéditif !!!faut s'appliquer un peu dans la vie... les préliminaires et tout et tout !!! faut pas penser qu'a son petit plaisir...il est bien ce petit et certain devrait en prendre de la graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATALOUDE 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elixir me l'a fait 2 fois sur ma jambe tt petit.. la veto em disait que c'etait juste pr dominer à cet age.. il domine sa peluche le tien.. sait pas plus.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol Poupi oui c' est vrai petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 NATALOUDE a écrit:Elixir me l'a fait 2 fois sur ma jambe tt petit.. la veto em disait que c'etait juste pr dominer à cet age.. il domine sa peluche le tien.. sait pas plus.. loldepuis qd un chien essaie de domnier une peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATALOUDE 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si la lecture ne vous fait pas peur !http://www.bouledogue-passion.com/questions-sur-l-education-et-le-comportement-f5/un-peu-de-lecture-t6298.htm?highlight=un+peu+de+lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 peut etre parce que sa peluche est un boule anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ah oui peut etre Jérome ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATALOUDE 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elixir adore se faire les vrais boule anglais, masi aussi les chiens sur qui un autre vient de monter... enfin, je reveisn de la bouledo de Vincennes, .. Elixir a voulu que faire ca pdt 2h.. un vrai obsede.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites