Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra-k-33

garderie

Messages recommandés

coucou

faites vous garder vos boulis ?

je cherche du coté de bordeaux une bonne garderie où je pourrais laisser mes deux amours si on ne peut vraiment, mais vraiment pas les emmener

mais j'ai la trouille de mal tomber No

Poupi a écrit:
je laisse Cahie uniquement chez mes parents !

Egalement....
Sinon je laisse Darwin à une amie qui correspond à son caractère, qui le connait autant bien que moi, et surtout qui est vif car Darwin profite de faire le tit couillon quand je ne suis pas dans les parages.

pour nous pareil, soit ils vont chez leur mamysette (ma maman) ou bien chez des amis qu'ils connaissent...je n'ai jamais eu besoin de tester une pension canine, mais ça ne me dit rien du tout...

vous avez de la chance d'avoir des personnes de confiance à qui les laisser, malheureusement, ce n'est pas notre cas

ma mère est à 2h30 de route

mes beaux parents ont un gros berger allemand, le portail tjs ouvert et les pitt bull du voisin qui se ramenent dans leur jardin sans prévenir, erffff !!

alors moi pareil mes parents.
sinon je ME PROPOSE toujours pour garder vos boulis gratuitement, mais bon lorsque la distance n'est pas trop importante pour vous.
tu n'a pas d'amis de confiance qui voudrait?

je pars du pays basque pour rejoindre mon chéri à coté de bordeaux donc je n'ai pas encore d'amis de confiance

j'ai des connaissances mais c'est tout

tant pis, je ferais 5 heures d'aller retour pour les déposer chez ma mère, erfff !

c'est comme pour faire gerder ses enfants, on a toujours peur de mal tomber

• Créer...