alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 coucoufaites vous garder vos boulis ?je cherche du coté de bordeaux une bonne garderie où je pourrais laisser mes deux amours si on ne peut vraiment, mais vraiment pas les emmenermais j'ai la trouille de mal tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je laisse Cahie uniquement chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Poupi a écrit:je laisse Cahie uniquement chez mes parents !Egalement.... Sinon je laisse Darwin à une amie qui correspond à son caractère, qui le connait autant bien que moi, et surtout qui est vif car Darwin profite de faire le tit couillon quand je ne suis pas dans les parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour nous pareil, soit ils vont chez leur mamysette (ma maman) ou bien chez des amis qu'ils connaissent...je n'ai jamais eu besoin de tester une pension canine, mais ça ne me dit rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 vous avez de la chance d'avoir des personnes de confiance à qui les laisser, malheureusement, ce n'est pas notre casma mère est à 2h30 de routemes beaux parents ont un gros berger allemand, le portail tjs ouvert et les pitt bull du voisin qui se ramenent dans leur jardin sans prévenir, erffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors moi pareil mes parents.sinon je ME PROPOSE toujours pour garder vos boulis gratuitement, mais bon lorsque la distance n'est pas trop importante pour vous. tu n'a pas d'amis de confiance qui voudrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je pars du pays basque pour rejoindre mon chéri à coté de bordeaux donc je n'ai pas encore d'amis de confiancej'ai des connaissances mais c'est touttant pis, je ferais 5 heures d'aller retour pour les déposer chez ma mère, erfff !c'est comme pour faire gerder ses enfants, on a toujours peur de mal tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et tu ne peux pas les emmener chez ton chéri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en fait Estelle, je pars avec Kruger samedi prochainet de là bas, on va chercher le petit nouveauon va tous déménager en fait, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 d'accord d'accord, c vrai que le petit arrive bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi pareil que chez la Famillemais j'ai la chance d'avoir une grandeeeeeeeeee famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 idem c'est ma mere qui me les gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites