clonike 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 kikou, SIMPLE QUESTION hein... voilà, une boulette, c'est bien,SI (et seulement si) je devrais lui prendre une petite copine ou copain, pensez vous que je devrai opter pour une autre bouolette (ou boule) ou qu'il y a d'autres races de chiens qui s'entendent (sont plutot réputés pour leur gabarit) avec les BF?si je devais prendre une autre race, je veillerais à ce que ce ne soit pas un chien qui a l'age adulte serait beaucoup plus grand ou plus petit que ma boulette... avez vous des "suggestions" de races?mici (bien que toutes les races peuvent cohabiter parfaitement et s'entendre, on est d'accord hein) :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Slt personnellement j'ai adopter en plus de mon bouledogue francais, une carlin.Ils s'entendent super bien! Je n'ai aucun souci avec l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour moi c'est bouli ou bouli ou bien bouli je ne peux + m'en passer, mais je ne t'aide pas non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bah pour moi....c'est Bully ( BA) bully et bully......... Mais le bouli ( BF)c'est bcp une question d'éducation, de caractere de Plume également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le BF aussi hein... j'ai pas terminé ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alors moi c'est comme Sylvie, bouli rien que bouli. C'est mon premier chien mais je voulais un bouli et rien d'autre ! mon conjoint aimait bien les carlins. Mais moi je ne voulais pas un chien mais un bouledogue !!! et ça depuis très longtemps, j'ai juste attendu le bon moment pour l'adopter afin qu'il soit bien avec nous. Désoler de ne pas pouvoir te venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 idem pour moi les bouledogues j'aime aussi beaucoup le bull terrier, mais c'est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour moi, ce n'est pas une question de race ou de gabarit, si tu veux juste un copain pour ton chien, il faut avant tout qu'ils soient compatibles niveau caractére...ma castille et mon rox ont cotoyé galgo, bouvier bernois, boxers,caniche, setters, bref tous les chiens de la famille avec qui ils s'entendent super bien...Evidement, il y a des races que l'on préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour vos réponses, oui j'adore trop les boules!!!j'en voulais un depuis toute petite!! ca y est, je l'ai!!!!perso, j'aime aussi beaucoup les jack russel mais speedés ces chiens!plume c'est plutot la miss soumise !! des qu'elle vouit un chien ou meme un cochon d'inde, elle se soumet!boule anglais pour moi c'est trop massif!carlin j'aime bien les noirs :-pmerci pour vos idées et partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si tu aimes les carlins noirs et que tu en cherches, l'eleveuse de la mienne a recemment fait une portee de chiots a partir de sa chienne et d'un male noir les 2 parents sont LOf et ont ete classes 1ers au concours regional.Je peux la contacter si tu veux pour savoir s'il lui reste des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 second bouli à la maison d'ici 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben moi je vois que cachou s'entend avec un peu tout le monde (poups croisée spitz, le rott a mon copain, le bichon de la voisine, le carlin de ma cousine...).POur ce qui est du carlin, c'est sympa comme chien mais suivant ou tu habites, il s'adaptent + ou - bien.Moi je suis dans le sud donc l'ete les temperatures c'est du genre 30°. En ete cachou suporte bien la chaleur, mais je vois que le carlin de ma cousine, elle en souffre vachement ! une eleveuse pres de chez moi fesait du carlin avant et elle a arreter a cause de ca. Comme tu l'as dit, toutes les races s'entendent bien ensemble, mais ca depend surtout de ce que tu recherche : poils longs ou courts, tranquille ou speed....Sinon, moi je pense que mon prochain chien ce serra surement un bull terrier (choix de mon copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi aussi, je voudrais aprés un bull terrier et un bouledogue anglais..et un ane et une chèvre ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mois un cheval de trait aussi, je les adore et un hippopotame et un koala enfin ca restera un reve je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 prend un poney pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites