tina111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Enfin une bonne nouvelle La démodécie de ma louloute est en train de s'atténuer!!!Eh oui, nous sommes allés chez le véto et après un énième râclage, elle a beacoup moins de bêbettes!! Je suis super hyper heureuse!!!!!Elle a un plus beau poil et beaucoup moins de "tâches noires" sur le corps!Je n'y croyais plus!!!!Son poil est beaucoup plus lisse, brillant et sa couleur plus intense!!!!Je lui donnais également du Pet Phos spécial pellage et je pense que ça l'a beaucoup aidé!!Vous savez, je me suis sentie tellement soulagée, que j'en ai pleuré dans la voiture quand nous sommes parties de chez le véto!!Je sais, c'est un peu bête mais ça me travaillait cette histoire!!Voilà, je voulais partager ma joie avec vous car je crois, non je suis certaine, que vous m'avez beaucoup épaulée pendant cette longue période de maladie.Je sais que la rechute est tout à fait possible mais maintenant sachant ce qu'elle a, je serai beaucoup plus vigilente..Mici les koupines du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très contente pour ta puce et toi, ça c'est une bonne nouvellefais lui de gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites